Brest : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Brest : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?

Brest : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?

Solidement accroché à sa 2e place de Ligue 1, le Stade Brestois a effectué un déplacement périlleux à Lyon dimanche. Face à une équipe de l’OL qualifiée pour la finale de la Coupe de France et bien relancée en championnat, l’affiche promet du spectacle.

A quelle heure et sur quelle chaîne regarder Lyon – Brest

La rencontre entre les Lyonnais et les Bretons sera diffusée sur Amazon Prime Video, dimanche 14 avril 2024, en direct pour les abonnés.

Lyon, dans le bon rythme

Gagner 10 matches sur 12, toutes compétitions confondues, a fait un bien fou aux Gones. Désormais 10èmes, ils sont proches des places européennes et une nouvelle série de victoires leur permettrait d’atteindre leur objectif. Ils ne sont qu’à 5 points de Lens, 6ème. A moins qu’ils ne se qualifient pour la prochaine Ligue Europa en soulevant la Coupe de France… Duje Caleta Car manquera ce match car il est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Brest, sérieux dauphin

La superbe saison des Brestois leur permet d’être deuxièmes du classement, à 10 points du PSG, leader, et à 1 derrière Monaco, 3e. Les dernières victoires ont été compliquées, à Lorient (0-1) et contre Metz (4-3), mais les résultats sont toujours là pour la 2e meilleure défense du championnat (23 buts encaissés). Keny Lala et Jonas Martin sont suspendus pour ce match et Eric Roy devra se passer d’eux.

Les compositions probables

  • OL : Lopez – Maitland-Niles, O’Brien, Adryelson, Tagliafico – Matic, Tolisso, Caqueret – Benrahma, Lacazette, Nuamah.
  • Brest : Bizot – Le Cardinal, Chardonnet, Brassier, Locko – Lees-Melou, Magnetti, Del Castillo, Doumbia – Satriano, Mounié
Quitter la version mobile