Brest continue sa lune de miel, l’Inter tremble face à Arsenal… Revivez le multiplex
Fin du match à Munich !
Victoire sur la plus petite des marges du Bayern Munich face à Benfica (1-0). La fin de cette rencontre marque aussi la fin de ce multiplex ! Merci de le suivre et à bientôt pour un nouveau live sur Le Figaro ! Bonne soirée à tous.
Fin de match sur tous les matches sauf à Munich !
Nous arrivons au terme de la 4ème journée de Ligue des Champions qui se terminera dans quelques instants avec Bayern-Benfica. En attendant, voici les résultats de la soirée :
Sparta Prague 1-2 Stade Brestois
Étoile Rouge Belgrade 2-5 FC Barcelone
Feyenoord 1-3 RB Salzbourg
Inter Milan 1-0 Arsenal
Stuttgart 0-2 Atalante
Prague-Brest, 1-2 : frayeur en République tchèque ! (92e)
Olatunji réduit le score en toute fin de match pour le Sparta ! Attention à ce que Brest ne s’effondre pas en toute fin de match !
Stuttgart-Atalanta, 0-2 : Zaniolo marque son grand retour avec un but ! (88e)
Après des mois de lutte, l’ancien prodige de la Roma a inscrit son premier but de la saison pour confirmer la victoire de l’Atalanta.
Feyenoord-Salzbourg, 1-3 : coup de froid à Rotterdam (86e)
L’espoir fut de courte durée à Rotterdam ! Konaté a raté le triplé sur penalty et c’est Guindo qui a inscrit le troisième but autrichien après une superbe frappe sous la barre.
E. Rouge-FC Barcelone, 2-5 : le but d’honneur (83e)
Milson décoche une superbe frappe rauque dans la cage de Pena et réduit le score du Red Star.
Bayern-Benfica, 1-0 : Musiala ouvre le score ! (67ème)
Harry Kane se transforme en passeur et réalise un très joli centre pour Jamal Musiala qui ouvre le score pour les Bavarois.
Feyenoord-Salzbourg, 1-2 : l’espoir est toujours présent pour les Néerlandais (80e)
A dix minutes de la fin, Hadj Moussa réduisait le score en faveur de Feyenoord alors que Nadje venait d’être expulsé. Il reste encore 10 minutes aux joueurs de Pep Lijnders pour égaliser face aux Autrichiens.
E. Rouge-FC Barcelone, 1-5 : la manita signée Fermin (77e)
La pépite réalise une semaine parfaite après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2029 avec son club formateur. Le champion olympique avec l’Espagne reçoit le ballon au point de penalty de Koundé et inscrit facilement le cinquième but catalan.
Prague-Brest, 0-2 : BREST POUR LA PAUSE ! (79ème)
Grosse erreur du gardien du Sparta ! Ajorque récupère le ballon et centre pour Doumbia qui rate le ballon mais un défenseur le pousse au fond des filets. Le coup parfait pour Brest.
Accalmie après succession de buts
15 minutes depuis le dernier but marqué dans ce multiplex. Peu d’actions pointues dans les différentes rencontres.
Brest provisoirement 4ème au classement
Malgré les résultats sur les autres terrains, le Stade Brestois gagnerait une place au classement et serait 4ème à l’issue de cette nouvelle journée de C1. Avec 10 points, l’équipe bretonne serait quasiment assurée de disputer les barrages.
Feyenoord-Salzbourg, 0-2 : Konaté double la mise ! (59e)
L’attaquant malien creuse l’écart pour Salzbourg sur le terrain de Feyenoord ! C’est un véritable sursaut de fierté pour les Autrichiens qui n’avaient marqué aucun point avant cette rencontre.
E. Rouge-FC Barcelone, 1-4 : Raphinha coule le bateau serbe (54e)
Le Brésilien reçoit un magnifique ballon de Jules Koundé à l’entrée de la surface et place parfaitement son ballon dans le côté droit du but du Red Star. Dure soirée pour l’équipe serbe.
E. Rouge-FC Barcelone, 1-3 : Lewandowski marque le but du break ! (52e)
Le Polonais inscrit un nouveau but pour le FC Barcelone qui prend définitivement son envol à Belgrade. 99e but en C1 pour Lewandowski.
Stuttgart-Atalanta, 0-1 : Quelle séquence de De Ketelaere ! (52e)
Le milieu offensif belge offre un bonbon à Ademola Lookman après une séquence de râteau et de centre pour l’attaquant nigérian. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa prend la tête en Allemagne.
Début de la seconde mi-temps !
On espère une meilleure répartition des buts dans cette seconde mi-temps dans les différents matchs ! Rappel des scores :
Sparta Prague 0-1 Stade Brestois
Bayern Munich 0-0 Benfica Lisbonne
Étoile Rouge Belgrade 1-2 FC Barcelone
Feyenoord 0-1 RB Salzbourg
Inter Milan 1-0 Arsenal
Stuttgart 0-0 Atalante
Il a fallu être patient avec ce multiplex
Tout s’est réglé dès la 35e minute, mais les buts sont arrivés dans ce multiplex ! Le break a été sifflé dans tous les matches sauf à Munich.
Inter-Arsenal, 1-0 : Calhanoglu transforme le penalty sans pression (45e)
Le milieu turc trompe David Raya qui plonge trop tôt et encaisse le premier but d’Arsenal de la saison en C1. Un timing parfait pour l’Inter qui ouvre le score avant la mi-temps.
Feyenoord-Salzbourg, 0-1 : Konaté marque le premier but de la saison pour Salzbourg ! (45ème)
Premier but de la saison pour le club autrichien grâce à son attaquant Konaté qui ouvre le score juste avant la mi-temps !
Inter-Arsenal : Penalty pour l’Inter !
Merino fait la main dans la surface des Gunners et offre un penalty à l’équipe italienne !
E. Rouge-FC Barcelone, 1-2 : Lewandowski donne l’avantage au Barça ! (43e)
L’attaquant polonais inscrit le deuxième but du match pour l’équipe catalane qui repasse devant !
Prague-Brest, 0-1 : FERNANDES OUVRE LE SCORE POUR BREST ! (38e)
Et si les Bretons menaient à bien l’affaire d’aujourd’hui ? Edimilson Fernandes a ouvert le score pour Brest en reprenant de volée un corner dégagé par la défense pragoise. Belle décision de Brest.
E. Rouge-FC Barcelone, 1-1 : Surprise à Belgrade ! (27ème)
Silas égalise pour l’Etoile Rouge Belgrade ! La défense catalane était piégée par l’attaquant congolais qui lobait tranquillement Pena pour égaliser. Le multiplex a décidé de ne mettre en avant qu’un seul match évidemment.
Un match dantesque au Parc des Princes
L’Atlético Madrid vient d’égaliser face au PSG alors que le match n’en est qu’à 20 minutes. Vous pouvez regarder la diffusion en direct de cette réunion ci-dessous !
EN DIRECT – PSG-Atlético : un avantage de très courte durée pour Paris
E. Rouge-FC Barcelone, 0-1 : Enfin le premier but de ce multiplex ! (13ème)
Inigo Martinez reprend un coup franc de Raphinha qui lui va de la tête ! Premier but à signaler dans le multiplex et c’est pour le FC Barcelone.
Dix premières minutes sans but
Aucun but pour l’instant au début du multiplex. Le Bayern Munich-Benfica est sur le point de débuter.
Coup d’envoi dans (presque) tous les stades !
Le coup d’envoi est donné ce soir sur la plupart des terrains européens ! Bon multiplexage à tous !
Bayern Munich-Benfica retardé
Le match qui se déroule à l’Allianz Arena a été retardé de 15 minutes, a annoncé l’UEFA. La raison invoquée est « de donner aux supporters plus de temps pour entrer dans le stade ».
Les Brestois peuvent écrire l’histoire
Auteurs d’un bon début pour leur première Ligue des Champions, les Brestois en cas de succès au Sparta ce mercredi peuvent déjà se qualifier pour les barrages, un exploit majeur. Face aux Tchèques, la marche est loin d’être inaccessible.
L’euphorie européenne est loin d’être terminée pour le Stade Brestois. Du moins, c’est ce qu’ils espèrent. Opposé au Sparta Prague ce mercredi (21 heures) pour la quatrième journée de Ligue des champions, « les Pirates » pourrait entrer dans l’histoire. Déjà bien engagé, en cas de succès au stade de Letna, Brest serait quasiment assuré de disputer au moins les barrages de Ligue des Champions, voire mieux.
A lire aussi : Sparta Prague-Brest : pourquoi les Bretons peuvent (déjà) entrer dans l’histoire
Composition d’Arsenal : Ben White de retour dans le onze de départ, Odegaard sur le banc
Le maestro norvégien fait enfin son retour dans le groupe de Mikel Arteta après plus d’un mois d’absence. Pas encore prêt physiquement, le capitaine des Gunners pourrait peser sur le match face aux champions d’Italie en seconde période.
Composition de l’Inter : Thuram sur le banc, Pavard sur le pont
L’Inter est en bonne position en ce début de Ligue des Champions et occupe actuellement la 8ème place, dernière qualification pour les huitièmes de finale, juste devant son adversaire du soir, Arsenal.
Simone Inzaghi a un peu fait tourner son effectif en décidant de mettre Marcus Thuram (auteur de 7 buts en championnat) sur le banc et en alignant un trio défensif composé de Bisseck-De Vries-Pavard.
Compo’ du Stade Brestois : Baldé aux avant-postes avec Ajorque
Eric Roy a décidé d’apporter quelques changements par rapport aux onze effectués lors des journées précédentes. Le Stade Brestois passe en 4-4-2 avec la titularisation de Mama Baldé aux côtés de Ludovic Ajorque en attaque.
Kamory Doumbia est également présent avec Camara, Fernandes et Lees-Melou au milieu. Buteur lors des deux premiers matches, Abdallah Sima est absent et en convalescence pour ce match.
Bonsoir à tous !
Bienvenue dans le deuxième multiplex de la quatrième journée de Ligue des Champions. Au programme ce soir :
Sparta Prague – Stade Brestois
Bayern Munich – Benfica Lisbonne
Étoile Rouge Belgrade – FC Barcelone
Feyenoord – RB Salzbourg
Inter Milan – Arsenal
Stuttgart – Atalante
Les messages apparaîtront ici