Brentford contre Arsenal EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe Carabao, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Arsenal fait face à un test délicat lors de la Coupe Carabao ce soir alors qu’il se déplace pour affronter Brentford. Les Gunners entrent dans la compétition au troisième tour, en raison de leur implication européenne, et chercheront à éviter une deuxième élimination consécutive à ce stade après leur défaite contre Brighton la saison dernière.
L’équipe de Mikel Arteta est invaincue toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette campagne, même si les performances n’ont pas été entièrement convaincantes. Les erreurs individuelles se sont avérées coûteuses lors du match nul du week-end contre Tottenham, tandis que la liste des blessés du club continue de s’allonger. Gabriel Martinelli et Bukayo Saka manquent ce soir, mais Emile Smith Rowe obtient un départ rare et l’adolescent Charles Sagoe Jr fait ses débuts.
Brentford a eu besoin de pénalités pour battre le comté de Newport au deuxième tour et n’a remporté qu’un seul de ses six matches de Premier League cette saison. Les Bees doivent également faire face à des blessures – Kevin Schade est absent pendant des mois après avoir subi une blessure à la hanche. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous, présentant l’analyse experte de Simon Collings sur le terrain !
Mises à jour en direct
2 minutes : Ramsdale charge hors de sa ligne pour diriger le ballon tandis que Wissa poursuit après une longue passe par-dessus… le drapeau de hors-jeu est de toute façon levé.
Les premiers signes suggèrent que Ramsdale veut faire bonne impression !
Simon Collings au stade communautaire Gtech
Ramsdale reçoit une immense acclamation et son nom est chanté par les supporters extérieurs alors qu’il se dirige vers eux avant le coup d’envoi.
Toujours un favori des fans.
DÉMARRER!
Nous sommes en route pour ce troisième tour de la Coupe Carabao !
Des « Hey Jude » retentissent dans le stade, les supporters locaux ont pris place et l’ambiance est géniale.
Beaucoup de changements de la part des deux équipes mais toujours deux formations solides. Il est temps de mettre celui-ci en service.
Pas longtemps maintenant !
Les joueurs seront dans le tunnel très prochainement et le coup d’envoi aura lieu dans quelques minutes.
Test délicat sur le papier pour les Gunners, Brentford n’a pas vraiment été leur opposition préférée ces deux dernières saisons…
Arsenal toujours invaincu
Les Gunners n’ont certainement pas été à leur meilleur jusqu’à présent cette saison, et la liste croissante des blessures a encore détérioré l’ambiance au sein du club.
Mais ils n’ont pas encore goûté à la défaite cette saison, que ce soit au niveau national ou en Europe, et ont montré par moments le genre de forme dont ils sont capables.
Avec Smith Rowe, Nelson et Sagoe Jr désireux d’impressionner ce soir, Arteta aura hâte de voir une démonstration pointue de sa part.
Simon Collings au stade communautaire Gtech
On dirait que Tomiyasu joue en défense centrale ce soir. Il termine son échauffement avec Gabriel, tandis que Ben White a rejoint le travail d’attaque.
À en juger par l’échauffement, il semble également que ce sera Nelson à gauche et Sagoe Jr à droite. Havertz comme numéro 8 à gauche et ESR comme numéro 8 à droite.
Brentford s’est mis au travail…
Il est juste de dire que Brentford a dû travailler pour atteindre le troisième tour de la Coupe Carabao.
Ils ont affronté Newport le mois dernier et après avoir terminé 1-1 dans le temps réglementaire, le match s’est soldé par des tirs au but.
Brentford en a marqué trois, Newport n’en a marqué aucun… travail accompli, à peu près.