Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

BREAKING NEWS: Tragédie pour le héros espagnol de la finale de la Coupe du monde Olga Carmona alors qu’elle a dit que son père était décédé cette semaine quelques minutes seulement après le coup de sifflet final

[ad_1]

La tragédie a gâché les célébrations espagnoles lorsqu’il a été révélé à la buteuse Olga Carmona que son père était décédé avant la finale.

Le père de Carmona serait décédé vendredi, mais la nouvelle n’a pas été communiquée à la joueuse de 23 ans afin de ne pas affecter son état d’esprit avant le match contre l’Angleterre.

La fédération espagnole de football a tweeté après le match : « Nous regrettons profondément d’annoncer le décès du père d’Olga Carmona. Le footballeur a appris la triste nouvelle après la finale de la Coupe du monde. Nous t’aimons, Olga, tu fais partie de l’histoire du football espagnol.

Carmona avait célébré son but en première mi-temps avec un message sur sa chemise pour un ami dont la mère venait de mourir.

Cela rappelait le geste du joueur masculin Andres Iniesta envers son défunt ami Dani Jarque lorsqu’il a inscrit le but vainqueur de l’Espagne lors de la finale de la Coupe du monde masculine en 2010.

Une tragédie a gâché les célébrations espagnoles lorsqu’il a été révélé à la buteuse Olga Carmona que son père était décédé avant la finale

Carmona a marqué le seul but du match alors que l'Espagne battait les Lionnes 1-0 lors de la finale de Sydney

Carmona a marqué le seul but du match alors que l’Espagne battait les Lionnes 1-0 lors de la finale de Sydney

Carmona, un arrière gauche, a été nommé joueur du match et a également marqué un vainqueur tardif lors de la victoire de l’Espagne en demi-finale contre la Suède.

Elle a célébré le succès de son équipe sur le terrain avec ses coéquipières, en dansant autour du stade de Sydney.

Dans une interview, elle a déclaré: « Nous avons senti que cette équipe avait quelque chose de spécial ».

L’Espagne a célébré sa victoire avec style sur le terrain avec la reine Letizia qui s’est même rendue au centre de la photo de l’équipe et a soulevé le trophée.

Elle a ensuite reçu un maillot d’Espagne avec un numéro 12 dans le dos et a dû refuser poliment alors que toute l’équipe lui chantait de le mettre.

Le protocole a été oublié car l’Espagne n’est devenue que la deuxième nation, après l’Allemagne, à avoir remporté les Coupes du monde masculines et féminines.

« Nous le dédions à toutes nos familles et au peuple espagnol », a déclaré Jennifer Hermoso, qui a raté un penalty, « nous avons joué au football comme nous le voulions et nous avons remporté un championnat du monde. »

La fédération espagnole de football a annoncé la nouvelle dans un message social après le coup de sifflet final

La fédération espagnole de football a annoncé la nouvelle dans un message social après le coup de sifflet final

Carmona, qui joue pour le Real Madrid en Espagne, soulève le trophée de la Coupe du monde féminine à Sydney

Carmona, qui joue pour le Real Madrid en Espagne, soulève le trophée de la Coupe du monde féminine à Sydney

De retour en Espagne, ils avaient fait la queue deux heures avant le coup d’envoi devant le WiZink Center d’une capacité de 6 000 places à Madrid, l’un des quelque 30 sites de fans mis en place dans tout le pays pour diffuser la finale.

À 90 minutes, il y a eu une gorgée commune lorsque le quatrième arbitre a montré que 13 minutes devaient être ajoutées, mais une fois le coup de sifflet final retenti, l’euphorie s’est relâchée.

« Nous avons pris notre revanche dans le match le plus important », a déclaré Diario AS en se souvenant de la façon dont l’Angleterre avait éliminé l’Espagne de l’Euro en quart de finale il y a un an.

« C’est bien que nous brisions les barrières et qu’on parle de nous », a déclaré la milieu de terrain Teresa Abelleira. Il est peu probable que l’attention diminue de si tôt.

L’Espagne doit rentrer chez elle à Madrid lundi soir où elle participera directement à un défilé de trophées dans la capitale espagnole.

Cependant, leur victoire et les célébrations qui ont suivi ont suscité la controverse après que le président de la FA espagnole Luis Rubiales ait embrassé l’attaquante Jenni Hermoso sur le podium alors que les joueuses récupéraient leurs médailles.

Rubiales jeta ses bras autour d’Hermoso et lui fit un gros câlin tout en lui chuchotant à l’oreille. Il posa ensuite ses deux mains sur l’arrière de sa tête et l’embrassa sur les lèvres.

Hermoso a été interrogé sur l’étreinte après le match par la chaîne de télévision espagnole La 1 et, semblant quelque peu mal à l’aise, leur a dit: « Eh … ouais, je n’ai pas apprécié ça. »

Elle a dit la même chose lorsqu’elle a été interrogée sur un livestream sur son Instagram depuis les vestiaires espagnols.

Les images du baiser sont devenues virales en ligne depuis qu’elles ont été diffusées à l’antenne, certains supporters critiquant énormément le comportement de Rubiales.

Le président de la FA espagnole Luis Rubiales (à droite) a été vivement critiqué après avoir semblé embrasser l'attaquant Jenni Hermoso alors que les joueurs récupéraient leurs médailles sur le podium.

Le président de la FA espagnole Luis Rubiales (à droite) a été vivement critiqué après avoir semblé embrasser l’attaquant Jenni Hermoso alors que les joueurs récupéraient leurs médailles sur le podium.

Il a jeté ses bras autour d'Hermoso, l'a serrée dans ses bras puis l'a embrassée sur les lèvres

Il a jeté ses bras autour d’Hermoso, l’a serrée dans ses bras puis l’a embrassée sur les lèvres

Hermoso a été interrogé sur l'étreinte après le match par la chaîne de télévision espagnole La 1 et, semblant quelque peu mal à l'aise, leur a dit:

Hermoso a été interrogé sur l’étreinte après le match par la chaîne de télévision espagnole La 1 et, semblant quelque peu mal à l’aise, leur a dit: « Eh … ouais, je n’ai pas aimé ça »

Un fan furieux a déclaré: « Le comportement de Rubiales sur ce podium était absolument sinistre. » Très très inapproprié !’

Un autre a ajouté: « C’est tout simplement horrible, il n’y a absolument rien qui justifie le comportement de Rubiales. »

Un autre individu en colère a souligné son mépris pour l’attitude d’un haut responsable du football espagnol. Ils ont dit: «Le fait préoccupant ici est la manière nonchalante dont Rubiales se comporte envers Hermoso. Le président de la FA le fait sur la plus grande scène du sport avec des membres de la royauté et des officiels à ses côtés, entourés de caméras. Très troublant et franchement inquiétant.

Une personne a même insisté sur le fait que c’était un signe inquiétant pour l’avenir du sport en ajoutant: « C’est triste de penser que le football féminin ne progressera pas très loin si des hommes comme Rubiales, Vilda et Infantino restent dans des positions puissantes. »

[ad_2]
dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page