Divertissement

Brave New World – une bande-annonce qui en dit long

Alors que le Comic Con de San Diego approche à grands pas et que Marvel est de retour au premier rang, Kevin Feige et ses équipes se devaient de nous donner de quoi nous occuper en attendant leurs grandes annonces. Et quelle meilleure façon de le faire que de faire à nouveau appel à leur boy scout Captain America : Le Meilleur des mondes.

Sauf que cette fois, le héros à la bannière étoilée n’est plus le derrière le plus sexy d’Amérique, mais Sam Wilson (Anthony Mackie), alias Falcon, qui a repris le bouclier à la fin deAvengers : Fin de partie et qui a appris à le maîtriser dans la série Disney+, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Tout comme le général Thaddeus Ross, devenu président Ross et Han Solo (en somme Harrison Ford). Un double changement d’acteurs (en partie) dont le film s’amuse visiblement puisque la bande-annonce s’ouvre sur une petite blague sur le fait que les choses ne sont plus comme avant.

Abonnez-vous au Journal du Geek

L’un des derniers films de la phase 5 du MCU dévoile une première vidéo qui, en une minute, laisse peu de place au mystère. Harrison Ford tient le premier rôle, les méchants menés par Giancarlo Esposito complotent et terrorisent, Wilson dégaine son nouveau costume entre le classique Captain America et Iron Man, et si vous êtes resté jusqu’à la fin, vous avez même aperçu le célèbre Red Hulk dont les fans soupçonnaient fortement la présence sans avoir de confirmation. Bref, alors que les films Marvel sont en perte de vitesse au box-office, on sent dans cette ouverture la campagne promotionnelle l’envie d’envoyer du dur et rapidement afin de créer une attente immédiate.

Capitaine America, le faucon de l’hiver

La bande-annonce de Captain America : Le Meilleur des mondes n’est pas pour nous déplaire dans son état actuel. On voit que l’accent a été mis sur le rapprochement avec le thriller politique proche du film Le soldat d’Hiver qui reste l’un des meilleurs du MCU, avec juste la bonne dose d’action et de fan service pour faire revenir les anciens et les nouveaux passionnés. Pari gagnant ? Rendez-vous au cinéma le 12 février 2025.

Captain America : Le Meilleur des mondes est réalisé par Julius Onah, dont c’est le premier blockbuster. Quant à l’histoire, elle reste assez poreuse, malgré quelques indices fournis par la bande-annonce. On devrait en apprendre davantage au Comic Con de San Diego où le film aura une place de choix lors du panel Marvel.

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page