Brassier jusqu’en 2029, l’OM a tout bouclé
L’affaire impliquant Lilian Brassier s’accélère soudainement puisque le joueur du Stade Brestois est attendu d’ici lundi à l’Olympique de Marseille.
Sauf évolution de la situation, la première recrue de la version OM de De Zerbi sera Lilian Brassier, le défenseur brestois. Ce vendredi soir, Florian Plettenberg confirme que tout est bouclé entre le joueur, le Stade Brestois et Pablo Longoria. L’officialisation devrait même avoir lieu lundi au plus tard, Brassier ayant été convaincu de venir à l’Olympique de Marseille par le futur entraîneur italien du club phocéen. Notre confrère allemand révèle même les détails de cette transaction entre les deux clubs de Ligue 1.
🔵⚪️ De nombreux clubs de Premier League étaient intéressés par Lilian #Brassier Mais le défenseur central gaucher de 24 ans a décidé de rejoindre @OM_Officiel.
Surtout parce que Roberto De Zerbi l’a convaincu.
➡️ L’affaire sera conclue et scellée au plus tard lundi
➡️Prêt d’un an… pic.twitter.com/rmpsWkTJOR— Florian Plettenberg (@Plettigoal) 28 juin 2024
» De nombreux clubs de Premier League étaient intéressés par Lilian Brassier mais le défenseur central de 24 ans a décidé de rejoindre l’OM, notamment parce que Roberto De Zerbi l’a convaincu. Le deal sera conclu et scellé au plus tard lundi, il s’agira d’un prêt d’un an et le Stade Brestois perçoit une indemnité de prêt de 1,5ME avec obligation d’achat l’été prochain pour 9,5ME avec un contrat jusqu’en 2029 ! », précise Florian Plettenberg. Roberto de Zerbi n’étant pas encore officiellement l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, l’annonce de l’OM concernant Brassier pourrait toutefois être repoussée, même s’il n’y a visiblement plus de suspense.