EXCLUSIF: Brandon Jay McLaren (La femme de ménage, Chute de neige) rejoint la série limitée de Mae Martin Grands pins Pour Netflix, Deadline l’a appris. Les détails concernant le personnage qu’il incarnera sont secrets.
Le projet de huit épisodes de Mae Martin, Ryan Scott, Ben Farrell et son Objective Fiction et Sphere Media. Martin est créateur, co-showrunner et producteur exécutif, et jouera également un rôle principal dans la série, l’une des premières commandes du streamer pour Netflix Canada.
Grands pins est un thriller se déroulant dans une ville bucolique mais sinistre qui explore les dessous insidieux de « l’industrie des adolescents en difficulté » et la lutte éternelle entre une génération et la suivante.
Martin est co-showrunner avec Scott, qui est également producteur exécutif. Le directeur de Farrell produit à travers son Objective Fiction (Se sentir bien, L’or), avec Hannah Mackay (Peep Show, Année du Lapin), Jennifer Kawaja (Sorte de, Le porteur, Cardinal) et Bruno Dubé (Transplantation, Le Collant). Sphere Media produit.
McLaren peut récemment être vue de manière récurrente dans la troisième saison de Fox. La femme de ménage. Ses autres crédits récents incluent FX Chute de neigeABC La recrue et La recrue : les fédérauxforme libre Tout est poubelle et Turner et Hooch pour Disney+. Il est également connu pour ses rôles dans Une rançon pour CBS, USA Network Gracelandcelui de Netflix Voie des luciolesBravo Guide des petites amies sur le divorce et AMC La tuerie.
Il est remplacé par Buchwald, Berwick & Kovacik et Trisko Talent Management.
News Source : deadline.com