Le milieu de terrain marocain de 25 ans s’est blessé hier lors du match contre la Real Sociedad et sera absent pendant une longue période.
Le Real Madrid a confirmé dimanche que son meneur de jeu marocain Brahim Diaz s’est blessé à l’adducteur samedi lors du match de championnat contre la Real Sociedad (2-0), et devrait être absent plusieurs semaines. « Suite aux examens réalisés aujourd’hui par le département médical du Real Madrid sur notre joueur Brahim Diaz, il lui a été diagnostiqué une lésion au long adducteur de la jambe droite », a indiqué le club espagnol dans un communiqué, sans préciser la durée de l’absence de l’international marocain.
De nombreux blessés du côté madrilène
Selon la presse espagnole, l’ancien joueur de l’AC Milan devrait manquer au moins un mois de compétition, même si le quotidien sportif Marca évoque une absence plus longue de trois mois.
Titulaire face à la Real Sociedad samedi (2-0), Brahim Diaz a quitté la pelouse à la 23e minute de jeu en se tenant l’intérieur de la cuisse droite. Il rejoint Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham, David Alaba et Dani Ceballos sur la longue liste des joueurs du Real blessés ou en phase de récupération.