Nouvelles sportives

Bradley Barcola, la sanction tombe

Moins sous le feu des projecteurs depuis plusieurs matches, Bradley Barcola ne devrait pas débuter la rencontre face au Stade Rennais ce vendredi, en ouverture de la 6e journée de Ligue 1.

Six jours après son triste nul à Reims, lors de la cinquième journée, le PSG espère profiter de la réception de Rennes vendredi pour reprendre sa marche en avant et préparer au mieux sa déception sur le terrain. Arsenal, mardi, en Ligue des Champions. Luis Enrique devra néanmoins composer avec plusieurs absences face au club breton.

Car si Gianluigi Donnarumma a repris l’entraînement et devrait tenir sa place dans le but parisien, l’infirmerie parisienne continue de se remplir. Aux absents de longue date de Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, s’est récemment ajouté Marco Asensio, touché contre Gérone et sur le flanc pour encore plusieurs matches.

Kang-In Lee préféré à Bradley Barcola dans le couloir gauche

Surtout, Nuno Mendes est touché par « un syndrome viral »Vitinha se sent« gêne à la cheville droite » et Désiré Doué ont souffert « une entorse de la cheville droite » contre Reims. Tout le monde devrait rater le match contre Rennes vendredi.

Mais un autre titulaire régulier devrait être absent au coup d’envoi. Selon L’Equipe, Bradley Barcola, en difficulté depuis son retour de sélection, devrait en effet s’asseoir sur le banc et laisser sa place dans le couloir gauche à Kang-In Lee. Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé devraient l’épauler en pointe tandis qu’au milieu de terrain, Joao Neves devrait débuter aux côtés de Fabian Ruiz et Warren Zaire Emery.

En défense, en l’absence de Nuno Mendes, Lucas Beraldo devrait être aligné dans le couloir gauche avec Marquinhos et Pacho en charnière centrale et Achraf Hakimi sur le côté droit.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page