Bradley Barcola « agneau » au PSG ? Sa réponse aux critiques
Dans une interview pour Tous les sports sur France 3, l’ailier parisien Bradley Barcola a répondu aux critiques qu’il a reçues en début de saison.
« Cela ne peut que vous faire grandir lorsque quelqu’un vous rencontre comme ça. Montrez que vous n’êtes pas un agneau comme je l’ai entendu et montrez que vous êtes meilleur que ça, que vous êtes un bon joueur et que vous savez ce que vous faites. a-t-il répondu lors d’un entretien à France Télévisions. « Je n’ai pas douté dans ces moments-là. Ils voulaient m’enterrer mais j’ai toujours continué à croire en moi. a-t-il précisé.
Auteur de 5 buts et 9 passes décisives en 41 matches cette saison avec le PSG, l’international français, appelé pour l’Euro en juin prochain, répond notamment à Daniel Riolo. L’éditorialiste de RMC l’a surnommé « l’agneau » et a répondu au joueur dans l’émission L’After Foot ce jeudi soir.
« Ce que dit Barcola aujourd’hui, c’est que sa fierté a été ébranlée lorsqu’il a entendu cela, quand je dis l’agneau. Le gars répond. Je trouve que c’est beaucoup plus constructif dans un débat sur le football de faire ça que d’être sur un plateau et de cirer les pompes tout le temps. Nous ne serons jamais cireurs de chaussures. On peut avoir une opinion, on peut parfois se tromper, rarement en fait »» a-t-il exprimé, avec la mauvaise foi qui le caractérise.