Brad Pitt : sa fille Shiloh abandonne son nom, ces « événements douloureux » évoqués par son avocat
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Brad Pitt : sa fille Shiloh abandonne son nom, ces « événements douloureux » évoqués par son avocat

Brad Pitt : sa fille Shiloh abandonne son nom, ces « événements douloureux » évoqués par son avocat

Le temps passe mais Les différences entre Angelina Jolie et ses enfants et Brad Pitt ne s’atténuent pas. La guerre est déclarée depuis le divorce des deux stars hollywoodiennes en 2016 après 11 ans de vie commune. Et rien ne semble pouvoir améliorer la situation. A tel point que
Les enfants du couple veulent prendre leurs distances avec leur pèrePeu de temps après avoir célébré son 18e anniversaire en mai dernier, Shiloh Jolie-Pitt a entamé une procédure judiciaire pour faire retirer le nom de famille de son père du sien.

Une information qui a été rendue publique par une note légale publiée dans le Los Angeles Times. Et qui a forcément fait couler beaucoup d’encre. Face à l’ampleur de la polémique, l’avocat de Shiloh Jolie, Peter Levine, a décidé de s’exprimer Ce dimanche 21 juillet, dans les colonnes du tabloïd
Page SixL’occasion d’une mise au point cinglante.

L’avocat de Shiloh Jolie clarifie sa décision importante

L’avocat rappelle ainsi que la jeune femme ne souhaitait pas rendre publique cette procédure judiciaire mais qu’il s’agissait d’un cadre légal.En tant qu’avocat de Shiloh, je suis tenu de publier un avis juridique, comme l’exige la loi californienne pour toute personne souhaitant changer de nom. Cet avis juridique a été publié dans le Los Angeles Times, comme il se doit.« , dit Peter Levine.

Et d’ajouter avec véhémence : « Les médias devraient être plus prudents dans leurs reportages, surtout lorsqu’ils parlent d’un jeune adulte qui a pris des photos. une décision indépendante et importante suite à des événements douloureuxet qui ne fait que suivre la procédure légale.« Cela ne pouvait pas être plus clair. Parmi ces moments traumatisants, il y a sans doute cette terrible scène de dispute et de violence qui remonte à la fin de l’été 2016 et qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce.

Cette scène violente qui éloigne les enfants d’Angelina Jolie de Brad Pitt

Alors qu’ils étaient dans un jet pour rentrer aux Etats-Unis, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient disputés au sujet de leur fils aîné Maddox, avant que l’acteur n’en vienne aux mains avec son ex-femme. Alors que leurs enfants auraient tenté d’intervenir, dans la fureur, Brad Pitt aurait tenté d’étrangler l’un et d’en frapper un autre. De quoi marquer la tribu à vie.

L’audience pour le changement de nom de Shiloh Jolie aura lieu le 29 juillet. Mais ce n’est pas pas le seul à avoir fait ce changement notableC’est déjà le cas de Zahara, comme l’ont remarqué les médias lors de sa fête d’intronisation au Spelman College, ainsi que de Vivienne qui l’a retirée du programme de comédie musicale. Les étrangersAu fil des années, les six enfants se sont de plus en plus éloignés de Brad Pitt, qui n’est toujours en contact – bien que pas très régulièrement – qu’avec Knox et Vivienne, puisqu’ils sont encore mineurs.

Quitter la version mobile