Brad Pitt remet son équipement de course au Grand Prix de Silverstone
Alors qu’il faudra encore patienter un an avant de voir sur nos écrans le film de Formule 1 de Joseph Kosinski avec Brad Pitt et Damson Idris, les acteurs principaux continuent de déambuler dans les paddocks des Grands Prix du monde entier, en quête d’inspiration. Alors que le GP de Grande-Bretagne à Silverstone aura lieu ce week-end, les stars étaient déjà là hier.
Alors qu’Angelina Jolie s’épanouit au cinéma avec leur fille Vivienne, l’acteur reste concentré sur son objectif : promouvoir au mieux son film à succès. Jeudi 4 juillet, l’acteur de 60 ans a enfilé sa tenue de pilote de course au logo de l’équipe imaginaire de son futur film « APxGP »Sur le paddock, l’acteur américain était la célébrité incontournable du jour.
L’autre star du film, le jeune Damson Idris était également présent. La veille, le Britannique de 32 ans était aux côtés du pilote Lewis Hamilton (Mercedes-AMG PETRONAS) lors d’un événement de la marque horlogère IWC Schaffhausen – sûrement l’occasion de lui poser quelques questions sur le métier…
Un film prévu pour 2025
Le long-métrage, dont le nom reste secret, sortira le 25 juin 2025 sur Apple TV+ (le 27 juin aux États-Unis). Des rumeurs courent déjà sur une première mondiale au Festival de Cannes 2025.
Brad Pitt incarnera un ancien pilote qui revient sur les circuits de Formule 1 pour coacher un jeune pilote du milieu, incarné par Damson Idris. Le film a été tourné lors de Grands Prix, notamment à Las Vegas, durant lesquels l’écurie APXGP a réellement affronté les titans de la Formule 1.