Les nouvelles les plus importantes de la journée

Brad Pitt fait des ravages à Londres avec sa veste de pilote

Brad Pitt fait des ravages à Londres avec sa veste de pilote

De passage à Londres pour un shooting, l’acteur de 60 ans a fait sensation en arborant un look sportswear. Un look qui lui va à merveille et qui le rajeunit franchement.

Même look sexy, même aura puissante. Et même un soupçon de Steve McQueen dans le film. Le Mans, en 1970. Brad Pitt rayonne à Northampton en Grande-Bretagne où il tourne actuellement le film Formule Un réalisé par Joseph Kosinski et dont la sortie est prévue en 2025. Avec ses cheveux blonds courts, son sourire ravageur et ses lunettes de soleil, l’acteur américain donne l’impression de ne pas avoir pris une ride, et son style vestimentaire en est également la preuve : une veste blanche et noire typique de celles portées par les pilotes de Formule 1, un col roulé et un pantalon moulant couleur ivoire.

Le nouveau look de Brad Pitt à Londres lors d’un tournage. (Londres, le 4 juillet 2024.)
DPA / DPA/ABACA

Le retour du style Club de combat

Deux jours plus tôt, Brad Pitt semblait déjà avoir fait un détour par la fontaine de jouvence. Photographié au cœur de Londres, l’acteur de 60 ans portait une chemise déboutonnée dévoilant plusieurs chaînes en or. Un vêtement qu’il a associé à un pantalon de la même teinte et à une paire de bottines en daim. Depuis quelque temps, la star de Club de combat (1999) s’abandonne à des looks qui jouent sur les nuances de couleurs. Un choix que ses fans valident. « Je pleure, il est tellement parfait », « Sexy-cool », « Brad a 60 ans, il est juste incroyable », expriment ses admirateurs sur divers comptes de fans Instagram. Le temps passe, le style reste.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile