Categories: Divertissement

Brad Pitt devient pilote de Formule 1 dans la bande-annonce alléchante de « F1 », mais…

CULTURE – De grosses voitures, des moteurs rugissants et Brad Pitt. La bande-annonce du film F1 sur la Formule 1 et produit par Apple a été dévoilé ce dimanche 7 juillet. Il faudra cependant patienter un peu avant de le voir au cinéma.

La vidéo a été partagée par le compte officiel de la Formule 1, partenaire du film, ainsi que par Apple. Brad Pitt apparaît en premier à l’écran, affichant son ambition : battre les plus grandes équipes du circuit avec la voiture de course la plus puissante qui n’ait jamais été créée, en misant sur un avantage dans les virages.

« Comment puis-je m’assurer que ce n’est pas dangereux ? »puis demande Kerry Condon (vu dans la série) Rome), qui joue un ingénieur et directeur technique de son équipe. Brad Pitt répond : « Qui a parlé de sécurité ? » Puis commence la chanson légendaire de Queen Nous allons vous bercer puis suivent les images des voitures sur le circuit.

« Réalisé en collaboration avec la Formule 1, et tourné lors des vrais Grands Prix du Championnat du Monde, le film offrira une immersion dans le monde exaltant et cinématographique de la F1 »Apple l’explique dans un communiqué.

Sortie à l’été 2025

Il n’en demeure pas moins que la révélation de la bande-annonce était très attendue. En effet, la sortie du film en France n’est prévue que le 25 juin 2025, soit dans près d’un an. Les fans de Formule 1 et de Brad Pitt devront donc patienter plusieurs mois avant de découvrir le long-métrage.

Brad Pitt incarnera Sonny Hayes, un pilote en fin de carrière qui devra faire face à l’émergence dans son équipe APXGP (nom fictif) d’un jeune pilote prometteur, Joshua Pearce, incarné par le Britannique Damson Idris.

« Le film a été tourné pendant le Grand Prix, au cours duquel l’équipe APXGP a réellement affronté les titans de la Formule 1 »Apple ajoute. Le film a été réalisé par Joseph Kosinski, qui était à la tête de Top Gun : Maverick avec Tom Cruise. Javier Bardem (Dune, Pas un pays pour les vieux…) ou Tobias Menzies (La Couronne, Outlander…) sont également au casting.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

« Je ne suis pas très optimiste pour l’avenir », déplore la grand reporter Anne-Isabelle Tollet.

Experte des conflits au Proche et Moyen-Orient, la journaliste Anne-Isabelle Tollet, grand reporter à CNEWS, livre son analyse sur l'embrasement…

23 secondes ago

Aïe, aïe, aïe, l’arrière Dani Carvajal grièvement blessé au genou droit

Il est peu probable que nous voyions le défenseur rugueux sur le terrain de si tôt. L'arrière droit du Real…

1 minute ago

PORTRAIT. Pierre Lapin, le Breton qui dialogue avec l’intelligence artificielle – Ouest-France

PORTRAIT. Pierre Lapin, le Breton qui dialogue avec l'intelligence artificielleOuest de la France

2 minutes ago

Le président Tebboune rejette l’idée d’une visite en France

Abdelmadjid Tebboune a jugé qu'une éventuelle visite en France serait humiliante dans un contexte de relations à nouveau très tendues…

3 minutes ago

Le pape annonce 21 nouveaux cardinaux

Lors de l'Angélus, François donne la liste des cardinaux qu'il dressera lors du Consistoire du 8 décembre. Ils viennent du…

6 minutes ago

Affaire Auradou-Jegou : les deux rugbymen pourraient bientôt être de nouveau sélectionnés avec le XV de France, mais à cette condition

Le vice-président de la Fédération française de rugby a clairement affirmé les choses concernant l'avenir potentiel dans la sélection d'Oscar…

7 minutes ago