Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Boxe : un gala Eye of the Tiger Management pour l’Outaouais


Eye of the Tiger Management (EOTTM) a vécu sa dernière soirée en Outaouais et présentera un nouvel événement au Casino Lac-Leamy le 8 septembre prochain, avec le boxeur Steve Claggett en tête d’affiche. nous avons confirmé jeudi.

Le champion des super légers NABF Claggett (35-7-2, 25 KO) voudra améliorer son classement dans la catégorie et se tailler une place parmi les 10 meilleurs au monde. Vainqueur d’Alberto Machado lors de sa dernière sortie, l’Albertain voudra impressionner le public gatinois qui a eu droit à un gala l’automne dernier. L’identité de son prochain adversaire reste indéterminée.

Lire aussi : Bazinyan remporte un combat aussi intense que partagé

« Vous avez vu le dragon rugir le 1er juin dernier, mais je n’ai pas encore montré tout mon feu ! Je suis ravi de grimper dans les classements et j’ai hâte de faire encore plus ma marque sur la scène mondiale. Ce titre me met en lice pour quelque chose de plus grand et je ne m’arrêterai pas tant que je ne serai pas là où je veux être : champion du monde. Avec mon équipe dans mon coin et Eye of the Tiger derrière moi, je sais que nous y arriverons », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Carte locale

Quelques talents locaux, dont Alexandre Gaumont, Vanessa Lepage-Joanisse et Harley-David O’Reilly, seront également en action lors de cet événement diffusé sur ESPN+ aux États-Unis. De plus, Gaumont (8-0-0, 6 K.-O.) livrera son premier combat de huit rounds en carrière. Son père et entraîneur, Marcellin, ne cache pas sa fierté.

« La région a eu son héros boxeur en Gaétan Hart, que j’ai rencontré pour la première fois il y a 47 ans. Il est pour nous une véritable source d’inspiration. C’est maintenant Alexandre qui suit ses traces pour relancer la boxe à Gatineau. Sa volonté de gagner et tout le travail acharné qu’il a mis dans le gymnase au cours des derniers mois se refléteront une fois de plus et nous sommes heureux de savoir que M. Hart sera à nouveau au bord du ring pour voir la prochaine génération se produire. souligné.

Enfin, Lepage-Joanisse (5-1-0, 2 K.-O.) se battra pour la première fois devant les siens depuis son saut chez les professionnels. Celle qui se classe quatrième mondiale dans sa catégorie selon BoxRec et septième dans la division des poids lourds à l’IBO, a connu une ascension fulgurante depuis son retour dans l’arène en mars.

« Avant mon retour, je voulais remonter sur le ring, maintenant mon souhait est de me battre devant mon monde. Ce sera une soirée mémorable. Enfin, les gens de l’Outaouais, dont ceux de ma ville d’adoption, Mont-Laurier, pourront assister à mon combat. Je m’entraîne pour prendre du volume tout en gardant mon poids au minimum, et j’ai hâte de vous montrer un Vany encore plus fort et plus explosif sur le ring. »

-D’autres protégés de l’organisation comme Luis Santana, Avery Martin Duval, Thomas Chabot, Christopher Guerrero et Jhon Orobio seront également en action.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page