L’acteur et producteur de malayalam Unni Mukundhan a figuré dans des films qui sont faits d’énormes genres tout au long de sa carrière. Mais c’est Marco, un thriller d’action néo-noir, qui l’a propulsé à la renommée nationale. Le film a battu plusieurs disques, devenant le premier film classé A malayalam A à franchir la marque de 100 crore à l’échelle mondiale. En tant que suivi de ce succès massif, Unni Mukundhan a tenté de changer de vitesse avec un artiste familial léger, Get Set Baby, qui a obtenu un certificat Clean U. Assez choquant, le film est énormément en difficulté au box-office.
Plus tôt, pour ses séquences d’action intenses et ses performances captivantes, Marco a fasciné le public, même sur le marché hindi, ce qui en fait le film malayalam le plus rentable jamais au box-office de Bollywood. Cependant, malgré son thème positif et son contenu sain, Get Set Baby n’a pas réussi à impressionner le public, gagnant à peine 1,4 crores de ₹ du box-office mondial lors de son week-end d’ouverture.
L’absence de promotions fortes ainsi que le buzz pré-libéré limité ont présenté un démarrage lent, mais les critiques mitigées ont davantage atténué ses performances. Fait intéressant, le public malayalam préfère généralement un cinéma léger et familial et ils n’ont pas embrassé Get Set Baby; Mais Marco a défié les attentes avec son récit sombre et lourd d’action et a atteint un succès phénoménal.
Sur cette note, il semble que Get Set Baby’s Box Office la performance met en évidence la nature imprévisible de la réception d’un film, où même les acteurs établis sont confrontés à des défis dans le maintien de l’élan. Plus tôt, une situation similaire s’est produite avec la star de Telugu Nani, dont Dasara rempli d’action a marqué son premier film de 100 ₹, mais son film ultérieur, Hi Nanna, un drame familial sentimental, a ouvert ses portes au box-office inférieur malgré des promotions approfondies. Cependant, Hi Nanna a navigué à travers un bon bouche-à-oreille et a amassé une énorme collection, mais pas dans la gamme de Dasara. En revanche, le bébé Get Set Baby d’UNNI Mukundhan n’a pas pu prendre de traction, ce qui rend son box-office plus évident.
Alors que le commerce regarde de près, Unni Mukundhan est désormais confronté au défi de sélectionner soigneusement ses prochains projets pour maintenir sa nouvelle célébrité après Marco. Qu’il prenne des rôles pleins d’action ou continue d’expérimenter avec divers genres, ces choix seront cruciaux pour façonner sa célébrité au box-office.
Également lire
Tendances au box-office: Neek de Dhanush continue sa course décente
News Source : www.pinkvilla.com
Un cabinet de dentiste de Calvados vient d'être fermé par la décision de l'Agence régionale…
EXCLUSIF: Colin Bates (Bizarre) et Ella Kennedy Davis (Vos amis et voisins) Ces petits périrun…
Décryptage - Le président du parti a annulé son discours à Washington après un "geste…
Le trafiquant de drogue Mohamed Amra a été renvoyé mardi en France, sous l'escorte du…
Jugé pour 300 faits d'agression sexuelle et de viol sur des patients mineurs, l'ex-Usurgie Joël…
"" Le taux de grossesses jumelles dans le monde a augmenté au cours des dernières…