Sundeep Kishan est de retour en action avec son dernier film, Mazaka, qui est prêt à sortir en salles demain (26 février). Il y a exactement un an, au cours du même mois, l’acteur a livré un solide interprète au box-office avec Ooru Pérou Bhairavakona (OPB), un réalisateur Vi Anand, qui a réussi son thème de thriller fantastique unique. Maintenant, Sundeep vise un succès encore plus grand avec Mazaka, un artiste commercial complet destiné aux masses.
Au fil des ans, Sundeep a constamment construit sa base de fans dans les États Telugu ainsi qu’au Tamilnadu, se qualifiant souvent de «star du peuple». Avec Mazaka, il cherche à renforcer sa prise sur le public de masse tout en livrant un film qui mélange l’action, l’humour et la narration engageante qui trouverait également son attrait avec le public familial et les enfants.
Pour capitaliser sur l’excitation croissante, Mazaka a payé des premières dans certains salles ce soir (25 février, deuxième spectacle) dans les villes de haut niveau des États Telugu comme Hyderabad, Vijayawada, Vizag et dans d’autres centres majeurs comme Eluru, Kakinada, Vijayawada, Tirupati , Guntur et Kovvur. Ces projections avancées devraient générer un bouche-à-oreille précoce, ce qui pourrait grandement influencer les collections de la journée d’ouverture du film. Si le discours public est super, il n’y a pas de arrêt pour le film car le 26 février se trouve être les vacances Shivaratri dans les États Telugu.
Jusqu’à présent, le buzz des médias sociaux autour de Mazaka de Sundeep Kishan a été positif, la bande-annonce recevant une éloge positive pour son mélange divertissant d’éléments de masse, de visuels élégants et de dialogues accrocheurs. Si les rapports de première sont forts, le film pourrait faire un bon départ au box-office.
Mazaka est dirigé par le réalisateur Nakkina Trinadha Rao, connu pour avoir livré des succès commerciaux comme Nani’s Nenu Local, Cinema Choopista Maava et, plus récemment, Dhamaka, avec Ravi Teja. Ses films mélangent souvent l’humour, l’action et les émotions d’une manière qui fait appel aux masses. Sans aucun doute, Mazaka semble suivre le même modèle, promettant une expérience théâtrale à haute énergie.
Le film met en vedette Ritu Varma en tant que responsable féminin, marquant son retour dans l’espace de masse d’artiste après avoir fait des films artistiques ces derniers temps. Pendant ce temps, l’acteur chevronné Rao Ramesh joue un rôle charnière, en tant que père de Sundeep, mais son fil d’amour avec l’actrice de Manmadhudu Anshu est le capteur des balles pour les yeux. Anshu fait un retour sur le Silver Screen avec ce film presque après deux décennies.
Avec tout ce qui se passe en sa faveur – un directeur établi, une paire de tête prometteuse et une forte réception de la bande-annonce – Mazaka de Sundeep Kishan a tous les ingrédients pour faire une marque au box-office. Maintenant, tous les yeux sont sur le verdict du public des émissions de première. Regardez cet espace pour plus de mises à jour.
Également lire
Box-office: Dragon donne un nouveau souffle à Kayadu Lohar
News Source : www.pinkvilla.com
Ed Jones / AFP Un Airbus A230neo de la compagnie aérienne Transavia ici à Toulouse,…
Le Comité conjoint multidisciplinaire de France-Cameroon sur le rôle et l'engagement de la France et…
(Avertissement: potentiellement déclencher du contenu) Une adolescente a été retrouvée morte par des policiers dans…
Publié 25/02/2025 17:04 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 6min 6 minutes La découverte de…
Le pilote français Adrien Fourmaux (Hyundai) lors du rassemblement suédois, le 15 février 2025, près…
L'administration Trump souhaite un accord avec Kyiv donnant accès aux minéraux ukrainiens pour les entreprises…