Categories: Divertissement

Box-office: avec Dragon, Pradeep Ranganathan est-il devenu un acteur de garantie minimum pour le cinéma tamoul?

Que ce soit en hindi, en telugu, en tamoul, en malayalam ou en kannada, l’industrie cinématographique observe fréquemment un modèle où le premier film d’un réalisateur ou d’un acteur est un énorme succès, mais leur deuxième image fonctionne mal au box-office. Les critiques se méfient particulièrement de quiconque travaille à la fois en tant que réalisateur et acteur. Pradeep Ranganathan, un cinéaste tamoul qui a fait le saut de YouTube au film grand public, semble cependant réécrire cette tendance. Love Today (2022), son premier projet avec un projet de mise en scène, est devenu viral et a balayé le box-office, gagnant 100 crore ₹ en dix jours.

Même après le remake hindi du film, les critiques l’ont toujours appelé une merveille à un coup. Alors que de nombreux réalisateurs ou acteurs pour la première fois font un grand succès au box-office, il est difficile de maintenir ce succès avec des films de suivi. Pradeep a pris son temps, s’assurant que son prochain projet était bien planifié et concentré. Il est revenu avec Dragon pour lequel il a fourni l’histoire avec le réalisateur Ashwath Marimuthu, et les résultats parlent d’eux-mêmes.

Au cours de sa semaine d’ouverture, Dragon a rapporté 50 crore ₹, établissant le cours pour le club de 100 crore de livres sterling. Ce succès prouve que Pradeep n’est pas seulement un interprète à l’écran mais un cinéaste calculé qui fait attention à tous les aspects du film – du script et de la cinématographie à la musique et au casting. Avec Dragon, Pradeep Ranganathan s’est fermement positionné comme un acteur de garantie minimum au box-office tamoul, prouvant que son succès est loin d’être un phénomène ponctuel.

Son choix d’une solide équipe technique renforce encore sa traction au box-office. Le réalisateur Ashwath Marimuthu, connu pour son blockbuster Oh My Kadavule, a assez bien façonné le scénario, tandis que les actrices Anupama Parameswaran et Kayadu Lohar ont apporté un nouveau attrait Gen-Z. Ajoutant à la magie du film, le compositeur Leon James a livré une bande-son impressionnante.

Cependant, le test ultime de Pradeep sera Love Insurance Kompany, réalisé par Hitmaker Vignesh Shivan. Avec Anirudh Ravichander composant la musique pour ce film, tous les signes pointent vers un autre succès massif. Si ce film réussit, il n’y aura aucun doute – Pradeep Ranganathan cimentera sa place de roi au box-office.

Également lire

Captain America 4 Box Office et Projections: Anthony Mackie Starrer Eyes USD 195m-215m Arrivé après une deuxième goutte de week-end

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Gérald Darmanin souhaite que son retour « en moins de 10 jours »

Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a déclaré dans l'espoir du retour de Mohamed…

5 minutes ago

un trottinétiste entre la vie et la mort après une collision avec un piéton

Un trottériste a été emmené à l'hôpital entre la vie et la mort, après un…

6 minutes ago

Ben Fogle discute de la «période chaotique» dans sa vie et comment il a raté les «signes d’avertissement»

Le présentateur de télévision, Ben Fogle, a parlé de sa vie loin des projecteurs, mettant…

7 minutes ago

Un Neymar étincelant inscrit son premier coin direct de sa carrière

Ce dimanche, Santos n'a pas tremblé contre l'Internacional de Limeira (3-0) dans le cadre du…

8 minutes ago

Accusé de nuisance, épiceries nocturnes obligées de fermer

Un décret réalisé par la préfecture de la police et prenant effet le 21 mars…

10 minutes ago

Le trafiquant de drogue sera placé dans « un lieu d’isolement total » à son retour en France, explique Gérald Darmanin

Deux jours après l'arrestation de Mohamed Amra, LLors de la publication de la République de…

17 minutes ago