Les nouvelles les plus importantes de la journée

Bowen Yang répond à la rumeur selon laquelle il s’est distancé de Dave Chappelle lors de l’apparition de « SNL » | Bowen Yang, Dave Chappelle, Saturday Night Live, Télévision | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Bowen Yang répond à la rumeur selon laquelle il s’est distancé de Dave Chappelle lors de l’apparition de « SNL » |  Bowen Yang, Dave Chappelle, Saturday Night Live, Télévision |  Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Bowen Yang répond à une grosse rumeur sur lui-même et Dave Chappelle.

Si vous ne le saviez pas, lors d’un épisode de Saturday Night Live cette saison, le comédien controversé a fait une apparition et est apparu sur scène avec le reste du casting pendant les derniers instants de la série.

Certains ont remarqué que Bowen se tenait loin de Dave sur scène, suscitant des spéculations selon lesquelles il voulait se distancier physiquement de l’acteur qui a l’habitude de faire des blagues anti-LGBTQ+.

Était-ce la vérité ?

Continuez à lire pour en savoir plus…

S’adressant à Variety, Bowen a expliqué qu’il ne se trouvait nulle part ailleurs.

«Je suis là où je suis toujours lors des bonnes nuits. Ce n’était pas une distance physique que quiconque créait », a-t-il déclaré. « Cela avait à voir avec tellement de choses qui étaient complètement internes. »

A fait DaveSon implication l’a bouleversé ? «Il s’agissait de la réaction des autres personnes dans la série. J’étais juste confus, c’était tout », a-t-il déclaré.

Au sujet des blagues controversées, Bowen réfléchi à la culture de l’annulation.

« Chacun est très personnel quant à ce qu’il trouve drôle, ce sont donc les systèmes de valeurs de chacun qui se rencontrent en même temps. Cela rend le pays tout à fait mûr pour le conflit », a-t-il réfléchi. « Pas de conflit. Je le résume toujours à une discussion saine sur ce qui se passe dans le monde.

Un des DaveLes amis de longue date de ont critiqué certaines de ses blagues.

News Source : www.justjared.com

Quitter la version mobile