ENTRETIEN – Le président sortant et l’actuel patron de Lou se présentent aux élections à la tête du LNR, le corps qui dirige le rugby professionnel en France.
Grand oral. Ce jeudi matin, René Bouscatel, candidat à sa réélection, et Yann Roubert, le patron du Lyon Club (top 14), ont un rendez-vous à 9h30 au siège de la Ligue nationale de rugby (le LNR, qui, qui, qui, qui, qui, qui, qui, qui, qui, qui, avait le LNR, avait rendu compte du LNR Gère le rugby professionnel en France) pour exposer, pendant quatre heures, leur programme aux trente présidents du top 14 et du pro D2. Qui, le 13 mars, élira l’un des deux à leur tête. Les deux adversaires, mais séparément, sont venus à Figaro exposer leurs idées et leurs différences. Nous avons posé les mêmes questions aux sortants, 78 ans et à son challenger (47). Y compris leur position sur le souhait initial de Yann Roubert à payer (250 000 euros par an). Ce serait une première pour un président du LNR, un organisme créé en 1998 par Serge Blanco.
Le Figaro. – Pourquoi vous présentez-vous au président de la ligue?
René Bouscatel. – Je pense que j’ai eu un premier mandat plus que positif. Nous pouvons le voir dans les résultats, à la fois en termes de …
Le procureur de Paris, Laure Beccuau, a déclaré ce mercredi soir que "une partie des…
Le Maroc a annoncé mercredi l'achat de 168 trains, dont 18 TGV, pour environ 2,8…
Nouveaux détails! Michelle Trachtenberg… Les problèmes de santé du post Michelle Trachtenberg auraient contribué à…
L'arbitre de la réunion a été fortement critiqué par les dirigeants de l'Olympique de Marseille…
Il est poursuivi pour assassinat, tentative d'assassinat commis sur des dépositions de l'autorité publique des…
En tant que traité de logique, le livre commence par une proposition générale, numérotée d'ailleurs:…