Sciences et technologies

Boule et sa macaronade sétoise en « guest star » ce vendredi sur « Télématin »

Le restaurateur sétois sera l’invité de la carte postale gourmande de l’été de Loïc Ballet sur France 2 ce vendredi 19 juillet, en début de matinée.

Boule, le restaurateur spécialiste de la macaronade sétoise, s’installe ce vendredi 19 juillet sur France 2. Il a été invité par le chroniqueur culinaire Loïc Ballet à apparaître dans sa carte postale gourmande de l’été dans la célèbre matinale « Télématin ».
Le tournage, qui s’est déroulé mercredi 3 juillet à l’école de joutes de la Marine, a demandé une certaine agilité à Boule, qui a dû préparer son plat signature pour la première fois sur un bateau de joutes, au milieu du canal ! Un défi largement relevé par le natif de Sète qui n’a peur de rien. Il faut dire qu’il avait aussi un barreur de choix en la personne de Francis Le Bail.

Les caméras de « 50 Minutes inside » pendant la Saint-Louis

Il a fallu un expert en navigation pour dompter le roulis et remettre le bateau face au vent pour allumer le poêle. Le résultat de leurs efforts sera diffusé deux fois vendredi sur la chaîne publique, à 7h40 et 8h40.
Boule, désormais habitué des reportages télévisés, pourrait bien faire l’objet d’un reportage pour l’émission people 50 Minutes Inside sur TF1. Le tournage est déjà prévu pour le prochain Saint-Louis.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page