Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Boucles rouges et robe rétro, Pamela Anderson méconnaissable mais éblouissante dans le défilé de Mugler

[ad_1]

Nous avons toujours connu sa blonde mais, surprise, Pamela Anderson a abandonné la couleur du blé pour le rouge. Pas par envie mais par nécessité: c’est pour un rôle dans « Love Is Not The Response », premier long métrage de l’acteur Michael Cera, dont le tournage doit commencer juste après la semaine de la mode parisienne, que L’icône des années 1990 a accepté de changer la tête. Elle a laissé ses cheveux à John Nollet, le coiffeur des étoiles rencontré au Festival de Deauvillequi a été inspiré par la rousse emblématique de Marlène Jobert dans les années 1970 pour la transformer. Et le résultat est résolument rétro.

Après une première apparition, les cheveux plaqués derrière, au pavillon Vendôme Pour le défilé de mode Tom FordMercredi 1er Octobre, Pamela Anderson a montré sa nouvelle tasse au défilé de Mugler, organisée dans un garage à Oberkampf, à Paris. Pour assister à la présentation de la première collection de Miguel Castro Freitas, nouvelle directrice artistique de la maison, elle a égalé ses années soixante inspirée des boucles de type rouge avec une tenue d’esprit vintage: une robe noire serrée avec des manches longues et des épaules, hommage aux créations graphiques de Thierry Mugler. Naomi Watts, également invitée au défilé du successeur de Casey Cadwallader, a opté pour une jupe bleu marine à rayures.

La continuation après cette publicité

La simplicité, le secret de la beauté de Pamela Anderson

Comme d’habitude, Pamela Anderson ne portait pas de maquillage, ni très peu. Depuis quelques années, il préconisait le naturel. « Courir après que les jeunes sont vains. Pourquoi ne pas simplement profiter de ce qui se passe? » Elle a demandé au magazine « ID » en 2023. Et pour répondre: « Puisque je me suppose comme je suis, je me sens soulagé, avec un poids de moins sur mes épaules. Je préfère moi-même, je m’habille pour moi maintenant et pour n’importe qui d’autre. » « 

La continuation après cette publicité

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page