© Iconsport
Bordeaux a pris contact avec le CNOSF et espère une conciliation favorable pour rejoindre le championnat de National 1. Elle devrait intervenir en début de semaine prochaine.
De son côté, la FFF, qui administre les deux championnats, a prévenu les adversaires potentiels des Girondins en National 1 et National 2 qu’ils ne joueraient pas, selon Sud-Ouest.
Ainsi, Villefranche-en-Beaujolais (N1) a été informé qu’il n’y avait pas de match ce week-end. En National 2, Bordeaux prendra la place des Chamois Niortais exclus des compétitions nationales. Ainsi, on apprend que les Marine et Blanc évolueront dans le groupe B, et auraient dû affronter Saint-Colomban Locminé ce week-end. Ces derniers ont également été informés qu’ils n’avaient pas de compétition ce week-end.
La Nationale 2 est composée de 3 groupes. Voici la composition de ce groupe B, celui des Girondins, qui est très relevé avec des clubs de Bretagne et de l’Ouest.
Seul le premier monte en Nationale 1. Il y aura dix relégations en Nationale 3 qui concerneront les équipes classées 13e, 14e, 15e et 16e de chaque groupe, à l’exception des deux meilleurs 13e.
Notre court podcast :
>> Bruno Fievet : « Oui, j’ai un projet de reprise »
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous retrouverez l’essentiel de l’actualité des Girondins : l’actualité du jour, l’agenda, les liens vers nos vidéos, et d’autres choses en rapport avec le FCGB.