Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
La Ligue 2 nous fait vibrer ! Lancée dans une course folle vers la Ligue 1, l’ASSE recevait Bordeaux avec l’obligation de gagner pour revenir face à Auxerre, battu à Rodez. Et dans une soirée complètement folle, les Verts ont d’abord été menés 1-0 suite à un but de Pedro Diaz en première période. Réduits à 10 après l’expulsion de Nadé, les Stéphanois ont réussi une incroyable remontée pour finalement s’imposer grâce à un doublé d’Irvin Cardona dans le temps additionnel.
Fin de match folle
Au coup de sifflet final, l’énorme tension déjà présente sur le terrain a éclaté aux abords du terrain. Albert Riera, l’entraîneur bordelais, aurait même giflé un joueur de l’ASSE selon les informations de être au sport. La chaîne explique que des policiers étaient même présents dans les couloirs proches des vestiaires pour apaiser les tensions. Une soirée qui fera date dans cette saison de Ligue 2. L’ASSE est toujours troisième, à un point d’Angers, deuxième, et quatre d’Auxerre, leader.
🔥😍 Le Chaudron EN FEU après la victoire des Verts contre Bordeaux !#ASSEFCGB pic.twitter.com/NJdOf7Fuup
– Prime Vidéo Sport France (@PVSportFR) 20 avril 2024
Pour résumer
Soirée complètement folle à Geoffroy-Guichard ! L’ASSE s’est imposée 2-1 contre Bordeaux, des incidents auraient éclaté après la victoire des Verts, Albert Riera a simplement giflé un Stéphanois dans les couloirs.