Booba se moque de Kylian Mbappé après la déroute du Real Madrid face à Barcelone
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Booba se moque de Kylian Mbappé après la déroute du Real Madrid face à Barcelone

Booba se moque de Kylian Mbappé après la déroute du Real Madrid face à Barcelone

Le rappeur Booba s’est moqué de Kylian Mbappé au lendemain de la déroute du Real Madrid et de la prestation manquée de l’attaquant français lors du Classico face au FC Barcelone (0-4).

L’opportunité était trop belle pour la laisser passer. Habitué à critiquer Kylian Mbappé, Booba a fait une nouvelle sortie très remarquée sur les réseaux sociaux. Au lendemain de la lourde défaite essuyée par le Real Madrid samedi soir lors du Classico face au FC Barcelone (0-4), le rappeur s’est ouvertement moqué de l’attaquant français, qui a rendu une très mauvaise copie.

Alors qu’on lui a refusé deux buts pour hors-jeu, le capitaine de l’équipe de France a conclu la rencontre avec « 0 but, 0 passe décisive, 0 occasions créées, 0 centres précis, 0 faute obtenue, 1 dribble réussi, 1 duel gagné, 8 hors-jeu. Et Booba s’est emparé d’une infographie donnant le triste bilan de l’ancien joueur du PSG pour le tacler. « Autant de zéros que sur ses chèques. Quel monde injuste », a-t-il écrit avec une certaine ironie sur son compte X (anciennement Twitter).

Kylian Mbappé a vécu un premier Classico très compliqué sur le plan collectif et personnel.

Il n’est pas le seul à avoir critiqué la prestation de Kylian Mbappé. La presse espagnole a également fustigé le match du champion du monde 2018. Pour certains, il « n’est pas encore au niveau attendu », tandis que pour d’autres, il « s’est fait un ridicule historique lors de son premier Classico ».

Quitter la version mobile