Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW : vous n’avez plus besoin de dépenser 3 millions d’or pour accomplir ces succès dans The War Within

Beaucoup de bonnes nouvelles de la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft, La guerre interne ! Après une autre séance d’équilibrage pour assurer la meilleure sortie le 26 août, voici 2 réalisations des détails qui ont été supprimés de la bêta, et qui plairont aux completistes !

Les 2 réalisations les plus chères de l’histoire supprimées du jeu

L’une des énormes nouveautés apportées par The War Within, qui est déjà en jeu depuis le pré-patch, est le bataillon. Un concept qui permet de lier la progression, les devises, la campagne etc. à votre compte dans sa globalité et pas seulement à votre personnage, afin de pouvoir jouer plusieurs personnages plus sereinement.

Avec ce bataillon, vous avez désormais accès à un banque de bataillon, généralisée à l’ensemble de votre compte donc, vous permettant un accès universel à travers tous vos personnages de votre compte. Une banque gigantesque avec de multiples onglets, pour lesquels il fallait payer de plus en plus cher pour les débloquer tous.

Il y avait deux succès liés au déverrouillage de ces onglets : « Apprendre à partager » Et « Quel partage ! »qui nécessitait de débloquer le premier onglet de votre banque, ainsi que le cinquième et dernier, pour un total de plus de 3 millions d’or. Ils ont depuis été retirés de la bêta, après avoir reçu des retours plutôt négatifs de la part des joueurs à leur égard.

Le coût des onglets de votre banque de bataillon

Les cinq onglets, chacun avec 98 emplacements d’objets, peuvent être déverrouillés pour des prix de plus en plus élevés :

  • 1er onglet : 1 000 pièces d’or,
  • 2ème onglet : 25 000 pièces d’or,
  • 3ème onglet : 100 000 pièces d’or,
  • 4ème onglet : 500 000 pièces d’or,
  • 5ème onglet : 2 500 000 pièces d’or.

Il reste encore un exploit lié à votre banque de bataillon, mais heureusement, il ne videra pas votre portefeuille. Atteignez le niveau maximum 80 avec cinq personnages de classes différentes vous permettra de débloquer un succès, qui vous récompensera avec la possibilité d’accéder à votre banque de bataillon toutes les heures via leInhibiteur de distance de la banque de bataillonun sort que vous débloquez via une quête rapide dans Gadgetza, au lieu des 2 heures de base.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

33 secondes ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

3 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

4 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

5 minutes ago

Faites-vous partie des 850 000 personnes qui recevront un virement de 600 € fin septembre ?

De nombreux retraités recevront un transfert de 600 euros à la fin du mois de septembre. Et vous en faites…

6 minutes ago

Un joueur d’Arsenal devient le plus jeune joueur à marquer en Youth League

À 14 ans et 263 jours, le milieu de terrain d'Arsenal Max Dowman est devenu le plus jeune joueur de…

8 minutes ago