bonne nouvelle pour les clubs de Ligue 2, la Ligue 1 toujours dans l’inconnu
BeIN Sports a remporté ce mardi l’appel d’offres pour les droits TV de la Ligue 2 pour la période 2024-2029. Un indicateur pour la suite de la série en Ligue 1 ? Pas certain…
Il s’agit d’un premier cliché réalisé par BeIN Sports. La chaîne qatarie a remporté ce mardi après-midi l’appel d’offres pour les droits télévisuels de la Ligue 2. Le média dirigé par Yousef Al-Obaïdly diffusera donc l’intégralité des matchs du championnat jusqu’à la fin de la saison. Saison 2028-2029. DAZN a également tenté sa chance dans cet appel d’offres, sans succès. Selon nos informations, BeIN Sports a déboursé environ 39 millions d’euros pour ces droits.
>>> Les dernières informations sur la crise du football français
Les discussions entre la LFP et BeIN Sports sont au point mort pour la Ligue 1
Le coup réalisé aujourd’hui peut-il être un indicateur pour la suite du dossier Ligue 1 ? Plusieurs sources expliquent que l’actualité du jour n’a aucun rapport avec les autres négociations.
Selon nos informations, les discussions entre la LFP et BeIN Sports sont au point mort. Les dirigeants du groupe qatari tentent toujours en coulisses de réunir toutes les parties autour d’une table, notamment en présence de Canal+.