‘Bonjour!’ Lionel Messi câline le trophée de la Coupe du monde dans son lit après son retour en Argentine pour le défilé

La superstar, 35 ans, a posé avec l’emblématique trophée en or massif au lit pour un Instagram posté sous-titré : « Bonjour ! »
En plus de somnoler avec la Coupe du monde, Messi a souri pour la caméra avant de la bercer avec désinvolture alors qu’il savourait son thé du matin.
L’équipe argentine a atterri à Buenos Aires dans les premières heures de mardi après être revenue du Qatar via Rome. Ils ont été accueillis par une masse de fans et ont assisté à un défilé de bus depuis l’aéroport.
« Je veux être en Argentine pour voir à quel point c’est fou », a déclaré Messi avant de quitter le Qatar lundi. « Je veux qu’ils m’attendent, j’ai hâte d’y aller et d’en profiter avec eux. »
À 15 heures GMT aujourd’hui, ils célébreront leur triomphe à l’obélisque au centre de la ville après avoir remporté leur troisième Coupe du monde et la première depuis le triomphe de Diego Maradona en 1986.
Une foule immense est attendue après que l’Argentine a déclaré mardi jour férié.
Le coéquipier de Messi, Paulo Dybala, a commenté le post : « Belle matinée, n’est-ce pas ?! »