Bon plan : voici les magasins Noz qui déstockent 130 000 articles Habitat jusqu’à
Après la liquidation d’Habitat, Noz a racheté les stocks de l’enseigne de mobilier et de décoration. Découvrez les magasins qui proposent 130 000 articles à -60%.
Les fermetures de magasins qui se succèdent les unes après les autres ces derniers mois ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles pour les consommateurs. Car si certaines enseignes connaissent de telles difficultés qu’elles doivent fermer leurs portes, de bonnes affaires peuvent être proposées aux Français. En décembre 2023, la marque de meubles et d’objets de décoration Habitat a annoncé qu’elle était placée sous redressement judiciaire.
Le spécialiste de autorisation Noz a acheté de nombreux articles de la marque en avril 2024. Début mai, on apprenait que tous les articles de décoration seraient disponibles dans ses magasins. On y trouve notamment du linge de maison, des bougeoirs, de la vaisselle, des luminaires, etc. Début juillet, on retrouve donc plus de 130 000 objets Habitat chez Nozvendus avec des remises allant jusqu’à 60%. Où les trouver ?
Suite après cette annonce
Une remise exceptionnelle sur les produits Habitat
Au total, 24 magasins Habitat sont concernés par la liquidation de ses stocks. Noz a raflé les stocks de 22 d’entre eux. Cela représente 130 000 références à retrouver dans les 320 magasins Noz en France, le tout à 60% de réduction sur leur prix de détail. En ce qui concerne la meublesDes opérations logistiques sont en cours pour récupérer des canapés, bibliothèques, tables et autres meubles design. Les magasins qui les proposeront sont à retrouver sur le site du spécialiste du déstockage. On note par exemple Roanne, Saint-Etienne, Agen, Pithiviers, Saint-Herblain et bien d’autres, sur tout le territoire.
Les objets décoratifs n’ont pas encore été annoncés. Annonce des jours de livraison (qui varient d’un magasin à l’autre) se fait sur la page Facebook de Noz. La page d’accueil est mise à jour chaque matin avec les informations de livraison.
Suite après cette annonce
Les bons plans de Noz
Mais que les fans d’Habitat se rassurent : la marque devrait renaître de ses cendres grâce à son ancien propriétaire jusqu’en 2020 : la centrale d’achat française pour l’outre-mer (CAFOM). Cette dernière avait annoncé en avril qu’elle tentait un plan de redressement pour sauver la marque fondée en 1964 par le designer britannique Terence Conran. Les magasins ne rouvriraient pas mais les produits seraient disponibles en ligne.
De son côté, le groupe Carrefour a récemment racheté Cora et Match. Il proposera bientôt un bon plan : 10 % de remise sur 3 000 produits vendus dans tous les magasins Cora en France. Une offre exceptionnelle qui ne détaille pas encore la nature des produits ni la date précise de l’opération mais qui fera sans doute des heureux. Début juin 2024, Noz avait racheté des stocks de la marque Esprit. Plus de 190 000 articles de vêtements et chaussures étaient à 60 % de remise. Des remises à ne pas manquer, pour faire des économies impressionnantes.
Rédactrice pour Aufeminin depuis 2022, Charlotte est passionnée de cinéma, français et international, et lectrice de belles aventures. Curieuse de tout, elle parle autant de personnalités que de …