Bourse Entreprise

Bon plan : Meubles Habitat à -60% chez Noz dans les prochaines semaines

Nozc’est’signe de dégagement par excellence, de ceux qu’on aimait détester quand on était jeunes. Où qu’ils soient situés en France, ces blocs d’aspect archaïque dégageaient toujours même odeurcelle d’une enfance douloureuse durant laquelle nous étions là traîné de force par une belle-mère appelée par les bonnes affaires. Notre perception a cependant été faussée : de ce lieu sans âme (qui n’a pas changé), mal organisé et fourre-tout, nous avons ignoré tous les bienfaits. Oui, une fois la majorité passée, l’entreprise mayennaise passe d’un temple de l’ennui à un La grotte d’Ali Babaet ces prochains jours plus particulièrement, alors que Les magasins français Noz partagent le stock de la défunte marque Habitat.


130 000 articles d’ameublement à -60%

S’il est essentiel de décorer sa maison avec soin, sans un bon plan, on perd souvent un rein. Ce problème est désormais résolu, du moins pour les jours à venir, sans moins 130 000 objets d’ameublement et de décoration «  tout à -60% sur leur prix magasin », indique Noz dans un communiqué. Un stock en provenance directe 22 magasins Habitat (sur les 24 liquidés).

Les équipes Noz se disent mobilisées pour organiser le récupération rapide des stocks.  » Dans les jours à venir « , LE meubles (canapés, bibliothèques, tables et autres meubles design) seront livrés en « une centaine de magasins « . LE objets décoratifs se retrouveront pour leur part” dans les prochaines semaines « .


Clap de fin pour Habitat ?

Le 28 décembre 2023, la nouvelle tombe : Habitat, marque de mobilier et de décoration créée en 1964a été placé dans liquidation judiciaire. Une baisse attribuée à divers facteurs, notamment inflationl’augmentation des loyers commerciaux, la baisse de la fréquentation des magasins, mais aussi plusieurs erreurs internes du patron Thierry Le Guénic, selon des salariés interrogés par Capital. Elle a ainsi laissé derrière elle un peu plus de 300 salariésde la des montagnes de dettes impayées Et 9 millions d’euros d’avance payés par des clients qui n’ont jamais réussi à obtenir leurs meubles ni leur remboursement.

Cependant, le 23 avril faire demi-tour : LE Groupe Cafomqui a revendu l’exploitation de la marque en 2020 mais est resté propriétaire de la marque, a annoncé relancer Habitat, mais cette fois en ligne. Ainsi, comme indiqué dans les colonnes du journal Le mondela direction a promis aux clients lésés la possibilité de demander un bon d’achat sur habitat.fr. Le site doit rouvrir dans  » quatre à cinq semaines »avec certains modèles  » iconique » dans un premier temps, a-t-elle annoncé.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page