« Bombe atomique », « époustouflante » : cette chroniqueuse de TPMP pose en haut transparent et enflamme les internautes
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a plus de secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, Les Ch’tis, Les Marseillais… C’est une véritable encyclopédie de la téléréalité. Il est également fan de sport (notamment de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que TPMP s’apprête à vivre un retour explosif sur C8 suite à l’annulation de la chaîne en 2025, les chroniqueurs de Cyril Hanouna profitent actuellement de leurs vacances. Il y a quelques heures, l’un des chroniqueurs a enflammé les internautes en dévoilant sa poitrine tout en posant dans un haut transparent…
La bande-annonce de Cosmic Love. Une ancienne participante, aujourd’hui chroniqueuse pour TPMP, enflamme la toile. © Amazon Prime Video / C8
Suite après la publicité
On peut dire que l’été a été riche en événements pour Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP. En effet, il y a quelques semaines, Arcom annonçait sa décision de supprimer C8 en 2025.L’Arcom a fondé sa décision sur les critères mentionnés aux articles 29, 30 et 30-1 de la loi du 30 septembre 1986, appréciant notamment l’intérêt de chaque projet pour le public au regard de l’impératif prioritaire de pluralisme des courants d’expression socioculturels. L’Autorité va désormais établir des conventions avec chacun des candidats retenus, condition indispensable à la délivrance d’une autorisation d’utilisation de la ressource radioélectrique sur la TNT, pour une durée maximale de dix ans.« , a expliqué l’autorité dans un communiqué.
Baba a promis un retour explosif sur C8, mais en attendant, les chroniqueurs profitent de leurs vacances. Polska, par exemple, raconte régulièrement ses aventures à ses abonnés Snapchat. Elle est récemment apparue en pleurs et très inquiète à propos de ses implants fessiers suite à une glissade.Je jure de ne jamais me faire poser d’implants. J’ai tellement mal ! Je viens de descendre le toboggan et ça fait tellement mal ! J’ai l’impression qu’il s’est retourné !« , a-t-elle expliqué dans un story, complètement paniquée, avant de donner des nouvelles rassurantes quelques heures plus tard : « C’est mieux. Même si j’ai toujours l’impression d’avoir un string dans les fesses. C’est désagréable, mais ça s’est un peu atténué.« .
La lune enflamme la toile
Il y a quelques heures, c’est Moon qui a partagé des photos d’elle lors d’un festival à Cannes et celle qui a vu sa mère flirter avec Jean-Michel Maire en direct TPMP elle a enflammé les internautes avec son haut transparent qui dévoilait sa poitrine.
« Une beauté incroyable« , « Bombe atomique« , « À couper le souffle« , « Incroyablement belle« , « Zoom x15« , « 1ère photo 🥵« , « Superbe robe orange 🌟 une magnifique silhouette mince et élancée 😍 et un enthousiasme expressif photogénique« , « Tu es belle Lune« , peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.