Categories: Divertissement

Bombay HC demande aux créateurs de Shaadi Ke, le réalisateur Karan Aur Johar de supprimer le nom de Karan Johar du titre du film

Après que Karan Johar ait saisi la Haute Cour de Bombay contre les réalisateurs du film hindi, Shaadi Ke, le réalisateur Karan Aur Johar, pour leur demander d’empêcher son nom d’apparaître dans le titre, le HC a pris des mesures rapides en empêchant les réalisateurs d’utiliser le nom du cinéaste dans le film. titre et film.

Le nom de Karan Johar ne peut pas être utilisé dans le film du réalisateur Shaadi Ke Karan Aur Johar

Un rapport du PTI mentionne que dans une ordonnance provisoire du jeudi 13 juin, la Haute Cour de Bombay a interdit aux réalisateurs du film Shaadi ke, le réalisateur Karan aur Johar, d’utiliser le nom du cinéaste Karan Johar et ses attributs personnels dans le titre. Ils ont ajouté que cette utilisation non autorisée violait ses droits fondamentaux.

Un seul tribunal du juge RI Chagla a déclaré que le film ne sortirait pas en salles ni sur aucune plateforme de médias sociaux tant que le nom de KJo et la référence à ses attributs ne seraient pas supprimés du titre ainsi que du film.

« Le titre dit réalisateur… il doit faire référence à lui (Karan Johar). J’ai vu la bande-annonce. Les noms Karan et Johar ne font pas référence à deux personnes différentes. À première vue, il semble qu’ils (les réalisateurs du film) soient le ciblant (Johar). Son statut de célébrité est incontestable. Il y a un certain nombre de films qu’il a réalisés et produits qui sont tous des succès au box-office », a déclaré le juge Chagla.

Publicité

Le tribunal a en outre ajouté qu’il est impossible d’utiliser le nom d’une personne sans sa permission car cela viole ses droits fondamentaux.

Le juge Chagla a déclaré que de solides arguments prima facie avaient été établis pour protéger les droits de la personnalité de Johar, car il a le statut de célébrité qui ressort des nombreux films à succès qu’il a réalisés et produits.

Karan Johar oppose Bombay HC à l’utilisation de son nom dans le film Shaadi Ke Réalisateur Karan Aur Johar

Son plaidoyer a été présenté devant une formation unique du juge RI Chagla mercredi 12 Kine. Le tribunal a accepté d’entendre le plaidoyer jeudi 13 juin. Le réalisateur de Rocky Aur Rani Kii Prem Kahaani a ajouté que le titre du film faisait directement référence à son nom, violant ainsi ses droits personnels, ainsi que ses droits à la publicité et à la vie privée.

Pendant ce temps, la sortie du film était prévue pour le 14 juin.

A LIRE AUSSI : Karan Johar dépose une plainte auprès de la Haute Cour de Bombay contre l’utilisation illégale de son nom dans le titre du réalisateur de Shaadi Ke, Karan Aur Johar

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

42 secondes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

4 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

6 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

7 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

9 minutes ago

ENQUÊTE FRANCETV : Comment l’Azerbaïdjan mène une campagne de repeuplement au Haut-Karabakh

Un an après l'offensive dans cette enclave disputée, Les Révélateurs retrace les manœuvres azerbaïdjanaises pour effacer la présence arménienne et…

10 minutes ago