Bold Bird se pose sur la tête d’un journaliste juste avant une fusillade devant la Maison Blanche
@KellieMeyerActualités
Une journaliste de la Maison Blanche a eu son propre flash d’information inattendu lorsqu’un oiseau a décidé que sa tête était le perchoir parfait juste avant sa diffusion en direct… et tout est en vidéo !
Regardez le clip – NewsNation’s Kellie Meyer était prête à commencer son reportage devant la Maison Blanche lorsqu’un oiseau audacieux a décidé que sa tête était un bien immobilier de choix pour un arrêt rapide, voltigeant et clairement prête pour son gros plan.
À première vue, il peut s’agir d’un pigeon ordinaire, mais en y regardant de plus près, il pourrait s’agir en réalité d’une tourterelle aux ailes blanches ou d’une tourterelle triste. Quoi qu’il en soit, la réaction d’une fraction de seconde de Kellie est de l’or pur.
Les yeux écarquillés, elle se baisse, paniquée… son expression est un mélange d’incrédulité et de perplexité alors qu’elle se retourne rapidement pour apercevoir l’oiseau qui prend son envol.
À un moment donné, elle laisse presque échapper un juron alors qu’elle lisse rapidement ses cheveux, légèrement ébouriffés par le visiteur inattendu. Même si elle panique un peu, Kellie garde son sang-froid comme une pro. Mais le fait que les caméras tournaient avait probablement beaucoup à voir avec son calme.
Kellie a clairement trouvé le moment hilarant, partageant plus tard le clip capturé et enregistré par les salles d’alimentation sur X, faisant rire sa base de fans.
De nombreux internautes semblent confirmer qu’il s’agissait bien d’une colombe, ce qui est censé être un signe de chance si elle atterrit sur votre tête. On dirait donc que les choses s’améliorent pour Kellie !
News Source : www.tmz.com