Divertissement

Bob Sinclar déçu après un concert à Mykonos

Sur Instagram, le DJ français déplore l’usage excessif des téléphones portables par le public.

«  C’est l’enfer ». Bob Sinclar ne mâche pas ses mots. Le DJ français de 55 ans s’est exprimé dans une vidéo Instagram publiée mardi 13 août, repérée par BFMTV pour exprimer sa frustration et son agacement après avoir joué devant un public passif, dont les yeux étaient plus rivés sur leurs téléphones que sur la scène, à Mykonos.

« Je pense que ce soir a été le pire rendez-vous de ma vie, l’artiste dit avec déception. Tu arrives dans un club superbe (…), tu es à Mykonos, tu te dis que ça va s’animer un peu. Alors j’ai mis la French Touch comme d’habitude, j’ai essayé un peu de commercial, de tech (…) Mais les gens sont anesthésiés. Ils sont avec leurs téléphones »il décrit, abattu.

Bob Sinclar a alors tout essayé en diffusant des titres qui étaient généralement très appréciés du public. Mais rien n’y fait. «  Je ne sais pas ce qu’ils attendent. Même sur Monde, attendsmême sur Génération d’amour et tous mes hits, ils sont amorphes, complètement morts »ajoute le DJ.

 » C’est un désastre »

 » Je suis en mode déprimé en ce moment, c’est un désastre » il continue, se questionnant même lui-même. C’est peut-être ma faute, je ne sais pas. (…) Les DJ sortent de leurs sets en disant : « C’était génial, le meilleur rendez-vous de ma vie », mais je ne me suis jamais autant ennuyé.« r », conclut-il, encore marqué par cette soirée.

Ces dernières années, de plus en plus d’artistes dénoncent l’usage excessif des téléphones portables lors des concerts. À l’image de la chanteuse Adele qui interpellait un spectateur en plein spectacle en 2016 : Peux-tu arrêter de me filmer avec ta caméra ? ? Je suis là, dans la vraie vie, vous pouvez en profiter pour de vrai. Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai spectacle. Beaucoup de gens sont là-bas et ne pourraient pas en profiter « . D’autres ont pris des mesures plus radicales. Alicia Keys, par exemple, a interdit les téléphones pendant ses concerts en 2016.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page