Les nouvelles les plus importantes de la journée

Blueface maman et papa partagent des mots passionnés

Blueface maman et papa partagent des mots passionnés

Des images de la mère de Blueface ont fait surface, Karlissa Saffold Harveyet son père, Johnathan Porterengagé dans un échange houleux à la suite Chrisean RocherLa récente arrestation de.

EN RELATION : Ouf ! Chrisean Rock arrêté après s’être arrêté au palais de justice pour soutenir Blueface (REGARDER)

La mère et le père de Blueface se sont lancés dans l’aventure après l’arrestation de Chrisean Rock

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Chrisean Rock a été arrêté après s’être rendu au palais de justice de Van Nuys West à Los Angeles, en Californie, le lundi 10 juin. La mère d’un enfant était sur place pour soutenir Blueface, le père de son fils. , Chrisean Jr.

Blueface est derrière les barreaux depuis janvier après avoir prétendument violé les termes de sa probation, selon The Shade Room.

Selon TMZ, Rock a été accueillie par cinq agents du LAPD à son entrée dans le palais de justice. Les policiers auraient fouillé le rappeur, puis l’auraient escortée hors du bâtiment, menottée. Le média note que les autorités auraient placé Chrisean Jr. en détention séparée.

Ice Cream Convos rapporte qu’après l’arrestation de Rock, des images ont fait surface sur les réseaux sociaux des parents de Blueface engagés dans une vive dispute. Les deux hommes se disputaient pour savoir qui surveillerait Chrisean Jr.

Des images de leurs propos passionnés ont été partagées par un utilisateur sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, @baddietvv. Dans le clip, on peut entendre Porter dire à Harvey qu’il n’est pas un « Putain de baby-sitter. »

En réponse, Harvey demande à Porter : « Alors pourquoi es-tu ici? »

« Vous essayez tous de parler de ce bébé, et c’est à propos de Johnathan (Blueface) aujourd’hui », rétorque Porter.

Découvrez le clip ci-dessous.

Johnathan Porter partage une mise à jour sur Chrisean Jr. alors que les médias sociaux pèsent

Lundi soir, Johnathan Porter a profité de son histoire Instagram avec une mise à jour sur Chrisean Jr. et ses réflexions sur les événements viraux au palais de justice.

« Je suis entré au tribunal aujourd’hui et tous mes adversaires m’attendaient à la porte », a-t-il écrit. « J’ai dû présenter une pièce d’identité pour prendre la garde de Jr. Per Chrisean, il est entre de bonnes mains avec sa marraine Marsh et je l’ai récupérée… »

Avant de conclure son message, Porter a écrit : «Blueface gratuit… Chrisean gratuit.»

Pendant ce temps, les utilisateurs d’Instagram ont sauté dans la section commentaires du dernier message de Porter sur la plateforme. Beaucoup partagent des réactions déçues face à son comportement dans le clip viral de lui et Harvey.

L’utilisateur d’Instagram @tinyntatted79 a écrit : « COMMENT VAIS-TU AGIR COMME UN FIER GRAND-PÈRE MAIS NE PRENDRAIS PAS JR QUAND CHRISEAN A ÉTÉ ARRÊTÉ ?? »

Alors que l’utilisateur Instagram @slimnevashody a ajouté, « Après ce que tu as dit au tribunal, j’espère que Rock ne te laissera jamais voir son fils… Karlissa avait raison à propos de toi… JE SUIS TRÈS DÉÇU DE TOI ET DÉGUSTÉ »

L’utilisateur d’Instagram @anz.90 a écrit : « Tu ne comprends pas comment tu vas laisser ce bébé avec des inconnus et ensuite parler de toi, ce n’est pas « jouer au grand-père », mais tu as « joué au grand-père » sur les réseaux sociaux tout ce temps, mais pas quand ça compte, n’est-ce pas ? Karlissa avait raison à 100% à propos de toi.

Selon HipHopDX, Karlissa Saffold Harvey a accusé Porter d’avoir noué une relation avec Chrisean et Chrisean Jr. uniquement pour « son influence ».

Voici pourquoi Chrisean Rock a été arrêté

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Rock a été placé en détention en vertu d’un mandat d’arrêt pour fugitif criminel. La « prise en fuite » proviendrait d’une affaire originaire de l’Oklahoma. Rock aurait été accusé de « possession de marijuana dans l’intention de la distribuer et de possession d’une substance dangereuse contrôlée » dans l’État en 2022.

TMZ ajoute que la récente arrestation de Rock a également été motivée par une « agression avec arme mortelle ». Cependant, on ne sait toujours pas d’où vient cette accusation.

Le Daily Mail rapporte que Rock est détenu sans caution, tandis que TMZ ajoute que la mère d’un enfant pourrait être extradée vers l’Oklahoma.

À l’heure actuelle, les détails sur la récente audience du tribunal de Blueface restent rares. Cependant, le Daily Mail affirme que le rappeur sera libéré de prison le 2 juillet.

CONNEXES : Blueface est derrière les barreaux, mais pour combien de temps et pourquoi ?

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile