Nouvelles

bloqué en Corse avant d’affronter Pau, le SCB attend

Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition

Tout comme en National 2, le football corse risque d’être arrêté ce week-end. En effet, les quatre aéroports (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et six ports corses sont bloqués par un mouvement social spontané suite à un désaccord entre la Communauté corse et l’Etat sur la gestion des ports et aéroports de Corse. En conséquence, les clubs insulaires ne peuvent ni accueillir ni voyager ce week-end. Et les équipes de Ligue 2 ne dérogent pas à la règle pour le moment. Le SC Bastia se déplace à Pau ce vendredi soir dans le cadre du huitième multiplex de Ligue 2 de la saison. Le club corse est « actuellement dans l’impossibilité de voyager en raison des blocages affectant les ports et aéroports de l’île » et « reste dans l’attente d’une évolution favorable de la situation à l’aéroport ». Pour l’instant, le SCB se dirige vers un match reporté, même si « aucun report n’est envisagé » pour l’équipe béarnaise.

Pour résumer

Tout comme en National 2, le football corse risque d’être arrêté ce week-end. En effet, les quatre aéroports (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et six ports corses sont bloqués par un mouvement social spontané suite à un désaccord entre la Communauté corse et l’Etat sur la gestion des ports et aéroports de Corse. En conséquence, les clubs insulaires ne peuvent ni accueillir ni voyager ce week-end.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page