Transmis par le sang fêtera son 10ème anniversaire l’année prochaine et les fans attendent toujours une mise à jour duAction-RPG de À partir du logiciel. Sorti sur PlayStation 4 uniquement, le titre n’a jamais eu droit à une mise à jour officielle pour PS5 ni à un portage vers PC, il faut se contenter des graphismes et du fréquence d’images de l’époque. Mais maintenant les choses se passent en interne.
Plusieurs fans, qui n’ont jamais lâché le jeu depuis 2015, ont eu droit à un curieux message du jeu. Les services en ligne Bloodborne seront en maintenance le 3 décembreentre 5h00 et 9h00 Il sera donc impossible de profiter des fonctionnalités multijoueurs du jeu pendant cette période, généralement une maintenance assez classique, sauf pour un jeu qui a neuf ans. Mais surtout, la date choisie pour la maintenance enflamme la Toile.
Oui, le 3 décembre prochain aura lieu le PlayStation Partner Awards 2024 Japon Asieune cérémonie qui récompensera les jeux disponibles sur les consoles de Sonysa première console fête ses 30 ans. Cependant, Transmis par le sang n’est même pas présent dans les noms, oui, c’est une hérésie, mais c’est comme ça.
Eh bien, il convient de calmer ses ardeurs. IGN rappelle que Bloodborne avait déjà eu droit au maintien en 2022, le même jour que le Récompenses du jeu et c’était… un entretien simplerien de plus. Clairement, il ne faut pas s’attendre à grand-chose le 3 décembre de Transmis par le sang.
Si vous n’avez pas encore le jeu, Transmis par le sang est disponible à 9,99 € sur Amazone Et Cdiscount.
Lire aussi : Mise à jour Sony : un rachat imminent de la maison mère de FromSoftware ?
Editeur – Testeur |