Blake Lively a félicité son amie Taylor Swift pour avoir « écrit » sa propre vie, après la sortie du 11ème album studio de Taylor Le département du poète torturé, son album le plus personnel et le plus honnête à ce jour.
La star de Gossip Girl, Blake, est amie avec Taylor depuis au moins 2015, et l’actrice apparaîtra ensuite dans Cela se termine avec nous, Le livre à succès de Colleen Hoover sur une femme aux prises avec le cycle de la violence domestique.
La bande-annonce du film utilisait la chanson de Taylor « My Tears Ricochet », tirée de son album de 2020. folkloreet s’exprimant vendredi, Blake a déclaré que le choix de la chanson lui paraissait tout à fait logique.
« Colleen est capable de raconter quelque chose de profondément personnel et intime, mais elle est capable de trouver un écho auprès de tant de gens », a expliqué Blake lors d’un récent panel de questions-réponses pour Book Bonanza, un événement annuel co-fondé par Colleen.
Regardez les commentaires de Blake ci-dessous :
« Et Taylor, c’est une écrivaine tellement incroyable. Elle écrit à partir de ses expériences personnelles et de sa vulnérabilité. » Blake a poursuivi en qualifiant Colleen, 44 ans, et Taylor, 34 ans, de « femmes qui écrivent leurs histoires ».
Elle a continué à comparer les deux, faisant référence aux premiers ouvrages de Colleen qui ont été auto-publiés et à « ce que Taylor a fait de sa vie et de sa carrière et donc ensemble, ils avaient beaucoup de sens ».
Montre Le ça se termine avec nous bande-annonce:
« My Tears Ricochet » a été écrit par Taylor et produit par Jack Antonoff et Joe Alwyn, alors petit-ami de Taylor.
Les fans pensent qu’il s’agit d’une allégorie de son temps avec Scott Borchetta et Big Machine Records, chantée du point de vue d’une femme décédée qui remet en question les mauvais traitements infligés par quelqu’un qui prétendait l’aimer.
It Ends With Us met en vedette Blake dans le rôle de l’héroïne, Lily Bloom, une « femme qui surmonte une enfance traumatisante pour se lancer dans une nouvelle vie à Boston et poursuivre le rêve de sa vie d’ouvrir sa propre entreprise », taquine le synopsis du film.
« Une rencontre fortuite avec le charmant neurochirurgien Ryle Kincaid (Justin Baldoni) déclenche une connexion intense, mais alors que les deux tombent profondément amoureux, Lily commence à voir des aspects de Ryle qui lui rappellent la relation de ses parents », poursuit-il.
« Lorsque le premier amour de Lily, Atlas Corrigan (Brandon Sklenar), réapparaît soudainement dans sa vie, sa relation avec Ryle est bouleversée et Lily se rend compte qu’elle doit apprendre à compter sur ses propres forces pour faire un choix impossible pour son avenir. »
News Source : www.hellomagazine.com