Divertissement

Blake Lively étourdit en body blanc sur le tournage de « A Simple Favor 2 »: Photo – Hollywood Life

Blake animé



Voir la galerie

Crédit d’image : Jamie McCarthy/Getty Images pour Michael Kors

Blake Lively va certainement être fabuleux dans son prochain film Une simple faveur 2. L’actrice de 36 ans était magnifique sur de nouvelles photos, que vous pouvez voir ici (via Courrier quotidien), pendant le tournage du nouveau projet. Blake a été vu dans la photo des coulisses, portant une robe luxueuse pour le film. On ne sait pas exactement ce qui se passe dans la scène, mais c’est certainement une robe magnifique.

Le projet était en tournage à Rome et Blake est devenu son personnage, Emily Nelson pour la suite du film de 2018. Elle portait un body sans épaule d’un blanc éclatant pendant le tournage. Par-dessus le body, elle arborait un linceul composé de perles, en forme de robe. Elle portait également quelques bracelets à accessoiriser et elle tenait une flûte à champagne. Elle était magnifique lors du tournage de la scène.

Jamie McCarthy/Getty Images pour Michael Kors

Blake a également été vu en train de discuter avec des membres de l’équipe pendant le tournage. Sur un plan, on la voit vêtue d’une robe blanche confortable alors qu’elle discutait avec le réalisateur entre les prises. Elle avait un grand sourire en discutant avec Paul Feig pendant certains temps d’arrêt.

On ne sait pas quand Une simple faveur 2 sortira, mais il servira de suite passionnante à la comédie policière de 2018. Le film se déroule à Capri et suit le mariage du personnage de Blake, Emily, avec un homme d’affaires italien. Le film réunira Blake avec ses co-stars Anna Kendrick, Aparna Nancherla, et Henri Golding. Allison Janney et Elizabeth Perkins sont également au casting. Paul Feig est également revenu à la réalisation, après avoir réalisé le premier film.

Pendant que Blake travaillait sur le nouveau film, elle a pris une soirée de congé plus tôt dans la semaine pour soutenir son ami. Taylor Swift à Madrid. La sororité des pantalons de voyage l’actrice et son mari Ryan Reynolds ont assisté au concert ensemble et Taylor leur a apparemment fait un signe de tête en interprétant sa chanson « Betty », qui présente des personnages nommés d’après trois de leurs quatre enfants.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page