Divertissement

Blake Lively et son réalisateur et partenaire Justin Baldoni aperçus en train de se disputer pendant le tournage du drame romantique

Des rumeurs de conflit entre Blake Lively et Justin Baldoni, son partenaire et réalisateur dans « Never Again », circulent sur les réseaux sociaux, alimentées par une vidéo d’un désaccord sur le tournage.

Amoureux à l’écran, ennemis dans la vraie vie ? Blake Lively et Justin Baldoni, son réalisateur et partenaire dans « Never Say Never Again », à l’affiche ce mercredi 14 août, ont été filmés en pleine dispute lors du tournage du drame l’an dernier.

Les images, capturées par un témoin le 17 mai 2023, montrent l’actrice visiblement agacée par le réalisateur à la sortie d’un restaurant à Hoboken, la discussion se terminant par un « OK » de l’actrice, comme l’a repéré le site américain TMZ.

Les rumeurs d’une brouille ont commencé à circuler lorsque les deux acteurs ont assisté séparément aux premières du film. Il est à noter qu’aucun des membres du casting ne suit Justin Baldoni sur Instagram, bien qu’il suive Blake Lively, Jenny Slate et l’auteure à succès Colleen Hoover. Aucune de ces trois femmes ne le suit en retour.

De plus, Justin Baldoni a évité de poser avec l’ensemble du casting lors de la première du film à New York, préférant être photographié aux côtés de sa femme Emily Baldoni, de ses proches et des producteurs.

Des tensions palpables depuis la fin du tournage

Selon Page Six, des sources internes auraient rapporté que Justin Baldoni aurait mis Blake Lively « mal à l’aise » à propos de son corps post-partum, créant une atmosphère de travail « extrêmement difficile » sur le plateau.

Ces tensions pourraient affecter l’avenir de la franchise, notamment la réalisation d’une éventuelle suite basée sur le livre de Colleen Hoover, « It Starts With Us ». Justin Baldoni, dont la société de production Wayfarer Studios détient les droits sur le livre, a semblé prendre ses distances lors d’une interview sur le tapis rouge avec Entertainment Tonight lors de la première.

« Je pense qu’il y a de meilleures personnes pour ce rôle. Je pense que Blake Lively est prête à réaliser, c’est ce que je pense », a-t-il déclaré.

Le film est deuxième au box-office national ce week-end, générant 50 millions de dollars aux États-Unis et 80 millions de dollars (73 millions d’euros) à l’international.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page