Divertissement

Blake Lively et Ryan Reynolds forment un couple glamour à l’avant-première de «Deadpool & Wolverine»

Blake Lively et Ryan Reynolds, ici à New York, en juillet 2024.
Taylor Hill / WireImage Blake Lively et Ryan Reynolds, ici à New York, en juillet 2024.

Taylor Hill / WireImage

Blake Lively et Ryan Reynolds, ici à New York, en juillet 2024.

PEOPLE – Blake Lively et Ryan Reynolds sont de retour sur le tapis rouge. Ce lundi 22 juillet, les deux stars américaines en couple sont arrivées main dans la main à l’avant-première mondiale du blockbuster Deadpool et Wolverineun film dans lequel l’acteur hollywoodien joue le rôle principal.

Il était vêtu d’un élégant costume noir sur lequel était attachée une petite broche rouge et jaune en forme de cœur, en clin d’œil aux couleurs des costumes de son personnage et de son acolyte dans le long métrage, incarné par Hugh Jackman (également présent).

De son côté, Blake Lively portait une combinaison rouge recouverte de broderies noires et signée Atelier Versace, qui fait écho au look du super-héros incarné par son mari.

Blake Lively et Ryan Reynolds, vus ici à New York le lundi 22 juillet.
Taylor Hill / WireImage Blake Lively et Ryan Reynolds, vus ici à New York le lundi 22 juillet.

Taylor Hill / WireImage

Blake Lively et Ryan Reynolds, vus ici à New York le lundi 22 juillet.

Point fort du show : Gigi Hadid était également présente sur le tapis rouge. De son côté, la bonne amie de Blake Lively a rendu hommage à Wolverine dans un ensemble jaune signé Miu Miu.

Blake Lively et Gigi Hadid, vus ici à New York le lundi 22 juillet.
Noam Galai / Getty Images pour Disney Blake Lively et Gigi Hadid, vus ici à New York le lundi 22 juillet.

Noam Galai / Getty Images pour Disney

Blake Lively et Gigi Hadid, vus ici à New York le lundi 22 juillet.

La présence de Blake Lively aux côtés de Ryan Reynolds sur le tapis rouge n’est pas surprenante. Depuis la sortie de la bande-annonce de Deadpool et Wolverineune théorie selon laquelle l’ancienne star de Une fille bavarde Le nom de la future star du film a été largement diffusé. Dans la bande-annonce, l’héroïne porte une longue queue-de-cheval blonde, comme celle de l’actrice, ce mardi, à New York.

Cette dernière a publié le même jour une photo d’elle et de son mari qui semble avoir été prise sur le tournage du film, comme en témoignent leurs costumes. Les rumeurs sont-elles fondées ? Réponse ce mercredi 24 juillet, date de la sortie en salle du nouveau long-métrage des studios Marvel.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page