Black M livre tous les secrets du clash dans « DALS »
» Dans le monde de la télé, ils contrôlent des choses qu’on ne voit pas « . Black M met de l’huile sur le feu. Dans une interview accordée à Parisien, le rappeur se livre sur son élimination controversée de « Danse avec les stars »… et en profite pour régler ses comptes ! L’artiste soupçonne l’émission de TF1 de manigances et de supercheries : « N’y a-t-il pas quelque chose de mal à arrêter les votes ? Je me demande. Je leur ai demandé droit dans les yeux : les gars, c’est un peu faux ? Dire la vérité ! (…) Si j’étais producteur d’une émission comme « Danse avec les stars », si je voulais mettre un tel en finale, je ferais ce que je veux. Donc je pense qu’ils font ce qu’ils veulent Des propos qui font beaucoup jaser et qui ajoutent un nouveau sujet brûlant à cette saison 13 de « Danse avec les stars », remplie d’affrontements et de polémiques.
Le lecteur Dailymotion se charge…
« On a cru que c’était le début d’une crise cardiaque »
La plus grosse est sans doute l’énorme altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Si la hache de guerre semble aujourd’hui enterrée, Black M a été témoin de cette ambiance délétère en coulisses. En ami de l’humoriste, le rappeur témoigne aujourd’hui de ce qui s’est réellement passé en coulisses. » Il y a eu un décalage entre le moment où le désordre s’est produit et le moment où il a explosé sur Internet. Tout le monde le savait. Inès Reg est une amie. Je l’ai appelée après l’altercation » explique-t-il, assurant que l’actrice était « très bouleversé, en larmes » : « Elle a été tentée d’arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner « . Pour ce qui est de Natasha St-Pieril la décrit comme quelqu’un avec qui il avait » un sentiment fou » : « On s’entend bien, elle m’a demandé de prendre une photo pour son fils « .
Surtout, Black M n’a pas voulu prendre parti dans le dossier : « Ce n’est pas chez moi. (…) La production a décidé de réunir toute l’équipe. Chacun s’expliquait, le ton montait parfois puis redescendait. J’ai pris la parole et j’ai dit : vous n’êtes pas de mauvaises femmes, c’est une incompréhension mutuelle. Parlez-vous et répétons « . » Pour moi, c’était réglé, mais en fait, ce n’était pas réglé. Avec Elsa Blois, nous avions la même vision : on ne calcule rien, on danse et on s’amuse ! » il continue. Et il ajoute que le malaise d’Inès Reg en pleine émission était « totalement vrai » : « Sa mère était paniquée et sa sœur était presque en larmes. On a cru que c’était le début d’une crise cardiaque, tout le monde avait très peur. Il y a beaucoup de stress, les enjeux sont énormes pour certains. Cela a pris des proportions énormes pour les bêtises. J’ai toujours essayé de détendre l’atmosphère. C’est juste la télé « . Qu’est-ce qui met finalement fin à cette histoire ?