Black M interpelle la production de « Danse avec les stars » après son élimination
Éliminé la semaine dernière, le rappeur sous-entend dans un entretien au Parisien que les producteurs de l’émission « font ce qu’ils veulent ».
Black M confie sa déception après son élimination de Danse avec les stars. Le rappeur, éliminé de l’émission vendredi 12 avril, s’estime victime de la production, a-t-il plaisanté dans les colonnes du Parisien :
« Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose qui ne va pas quand ils arrêtent les votes ? Je me demande. Je leur ai demandé droit dans les yeux : ‘Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité… » Et ils ont répondu : ‘Non, pas du tout’ .’
Et d’ajouter : « Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’Etat… Mais je garde mon point d’interrogation ! C’est bizarre. Dans le monde de la télé, ils contrôlent des choses qu’on ne contrôle pas. » voir. »
« Ils font ce qu’ils veulent »
« Si j’étais le producteur d’une émission comme Danse avec les stars, si je voulais mettre untel en finale, je ferais ce que je veux. Donc je pense qu’ils font ce qu’ils veulent », assure le chanteur.
Celui qui avait juré de La voix en Belgique affirme connaître le fonctionnement de ce type de programme : « Je ne pouvais pas dire ce que je voulais », se souvient-il. De son côté, il a assuré dans Le Parisien qu’il n’avait pas perdu volontairement pour assurer son concert prévu au Grand Rex le soir même.
« La date du concert était fixée bien avant que je participe au spectacle et il y avait une soirée de report prévue avec des affiches déjà prêtes au cas où », a-t-il confirmé avant de conclure : « Ce qui m’aurait fait arranger, c’est de gagner. Danse avec les stars! »