Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Blac Chyna parle du fait que Tyga l’a quittée pour Kylie


Blac Chyna a expliqué comment elle avait décidé d’aller de l’avant sans amertume après que son ancien fiancé, la star du rap Tyga, l’ait quittée pour Kylie Jenner en 2014.

La star de télé-réalité de 34 ans, qui reprend maintenant son nom de naissance Angela White, a vu son statut relationnel devenir un sujet brûlant constant en août des années après sa romance avec le rappeur – dont elle partage le fils King, 10 ans – est venu à une fin surprise en août 2014, au milieu des spéculations, le hitmaker de Rack City avait commencé à sortir avec la star de télé-réalité adolescente Kylie.

Tyga et Kylie, qui avaient 17 ans à l’époque, ont officialisé leur relation en mars 2015, ce qui a laissé croire à beaucoup que son ex aurait une mauvaise opinion de la situation.

S’adressant exclusivement à DailyMail.com, Chyna a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas laissé la relation de Tyga et Kylie l’affecter en déclarant: « Non, cela ne me dérangeait pas. » Mais ça a toujours été ma personnalité… Je vois juste les choses pour ce qu’elles sont. Tu ne peux pas donner envie à quelqu’un d’être avec toi.

Ancienne flamme: Blac Chyna a expliqué comment elle avait fait la paix avec le fait que son ancien fiancé, la star du rap Tyga, l’avait quittée pour Kylie Jenner (photo de 2014)

Tournure de choc: Tyga et Kylie, qui avaient 17 ans à l'époque, ont officialisé leur relation en mars 2015 – peu de temps après sa séparation de Chyna (photo de 2016)

Tournure de choc: Tyga et Kylie, qui avaient 17 ans à l’époque, ont officialisé leur relation en mars 2015 – peu de temps après sa séparation de Chyna (photo de 2016)

Elle a poursuivi: «En plus de cela, j’ai toujours été une personne vraiment motivée. Je l’ai juste regardé comme: « D’accord, maintenant il est temps pour toi de vraiment sortir et de réussir pour toi et ton fils. Ne t’inquiète pas de tout ce qui se passe d’une manière ou d’une autre. » Pour rester concentré de cette façon.

En effet, l’ancienne strip-teaseuse est passée à autre chose et a surpris le monde lorsqu’elle est devenue publique avec le demi-frère de Kylie, Rob Kardashian, en janvier 2016.

Finalement, la relation a pris fin en 2017 après la naissance de leur fille, Dream, six ans.

Bien que les tensions aient parfois été élevées avec ses deux bébés pères, y compris un message viral dans lequel le couple a critiqué une déclaration partagée par Blac Chyna en 2022 sur le fait de ne pas recevoir de pension alimentaire pour enfants, Chyna a affirmé qu’elle avait maintenant une relation de coparentalité positive avec les deux.

« Avec Robert et Michael, ça n’a jamais été comme s’il n’y avait pas de mauvais sang ou quoi que ce soit de négatif », a-t-elle expliqué, ajoutant en riant. «C’était juste deux personnes différentes dans deux chemins différents. Et un jour, ces chemins se sont croisés et c’est ainsi que nous avons eu les bébés.

Chyna a poursuivi: «Mais à l’avenir en 2023, tout est positif avec la coparentalité. Tout est calme, il n’y aura plus de situations.

La star de Rob & Chyna a découvert que ses compétences en tant que mère étaient remises en question après sa dispute publique avec Tyga et Rob après que les hommes aient insinué qu’ils étaient les principaux soignants de leurs enfants.

Cependant, Chyna a déclaré que sa décision de ne pas publier de photos de ses enfants avait conduit à une hypothèse erronée sur le temps qu’elle passait réellement avec eux.

Lâcher prise: Chyna a déclaré à DailyMail.com qu'elle savait mieux que de garder rancune parce que

Lâcher prise: Chyna a déclaré à DailyMail.com qu’elle savait mieux que de garder rancune parce que « vous ne pouvez pas donner envie à quelqu’un d’être avec vous »

Appariement surprenant : l'ancienne strip-teaseuse a surpris le monde lorsqu'elle est devenue publique avec le demi-frère de Kylie, Rob Kardashian, en janvier 2016

Appariement surprenant : l’ancienne strip-teaseuse a surpris le monde lorsqu’elle est devenue publique avec le demi-frère de Kylie, Rob Kardashian, en janvier 2016

Son monde: Chyna est la mère d'un fils de 10 ans, King, avec Tyga et d'une fille de six ans, Dream, avec Rob Kardashian

Son monde: Chyna est la mère d’un fils de 10 ans, King, avec Tyga et d’une fille de six ans, Dream, avec Rob Kardashian

« Je-je ne les poste pas beaucoup », a-t-elle commencé. « Je vois des commentaires disant: » Oh, elle n’a jamais d’enfants « et je me dis » Ouais, d’accord « . Oui, je le fais, je ne les publie tout simplement pas.

Le fondateur de Hearts Pure a poursuivi: « Une autre chose que je voulais aborder, c’est que je ne publie pas mes enfants parce que je veux garder leur vie privée comme leur vie privée. »

La chanteuse de My Word a ajouté qu’elle n’encouragerait pas ses enfants à entrer dans le secteur du divertissement à un jeune âge et qu’elle s’assurerait de « leur expliquer tout ce qui va avec » s’ils présentent le désir de se lancer dans le futur.

Elle a poursuivi: « Pour moi, jeter mes enfants là-bas et les publier sur les réseaux sociaux est quelque chose qui ne me plaît tout simplement pas. » C’est pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de mes enfants.

« Mais je pense que je vais commencer à en poster plus parce que je commence à être un peu plus à l’aise avec Internet qui peut parfois être très méchant ».

Quant à savoir si elle a des inquiétudes à propos des membres de la famille Kardashian qui publient des images de Dream, Chyna a clairement indiqué qu’elle n’avait aucun problème avec cela.

« Je ne suis pas vraiment dérangée lorsque d’autres personnes les publient », a-t-elle commencé. « J’ai l’impression que tant que Dream et King sont aimés et que cela vient d’un endroit formidable, je suis tout à fait d’accord. » Tant qu’ils sont heureux, c’est tout ce qui m’importe vraiment.

Maternité : elle a déclaré que sa décision de ne pas publier de photos de ses enfants avait conduit à une hypothèse erronée sur le temps qu'elle passait réellement avec eux.

Maternité : elle a déclaré que sa décision de ne pas publier de photos de ses enfants avait conduit à une hypothèse erronée sur le temps qu’elle passait réellement avec eux.

Faire la paix: Quant à savoir si elle a des inquiétudes à propos des membres de la famille Kardashian qui publient des images de Dream, Chyna a clairement indiqué qu'elle n'avait aucun problème avec cela

Faire la paix: Quant à savoir si elle a des inquiétudes à propos des membres de la famille Kardashian qui publient des images de Dream, Chyna a clairement indiqué qu’elle n’avait aucun problème avec cela

Pendant ce temps, Chyna a révélé à DailyMail.com que se faire baptiser et se reconnecter avec Dieu a inspiré sa récente métamorphose physique et mentale, qui l’a vue dissoudre sa charge, quitter sa carrière « dégradante » OnlyFans et se débarrasser de son nom de scène infâme en faveur de son nom de naissance.

La star a surpris les fans après avoir mis fin très soudainement à son contenu en ligne provocateur – pour lequel elle a gagné 2 millions de dollars en deux ans – et commencé le processus d’inversion de tout le travail cosmétique qu’elle a fait au fil des ans.

Le mannequin a expliqué qu’après son baptême en mai de l’année dernière, elle avait réalisé que continuer à partager des images et des vidéos très classées X sur la plateforme « dégradante » n’était pas « ce que Dieu voudra que je fasse ».

‘Je ne fais plus OnlyFans. J’ai un peu dépassé ça », a-t-elle commencé. « C’est l’une de ces choses où j’ai fait ce que je devais faire à ce moment-là à cause des circonstances dans lesquelles je me trouvais. »

Chyna a poursuivi: «En plus, avec moi étant baptisé, ce n’est tout simplement pas ce que Dieu voudra que je fasse. C’est un peu dégradant.

Le mannequin avait admis dans le passé qu’elle avait commencé à utiliser OnlyFans comme moyen de revenu afin de pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants et booster sa carrière musicale.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page