Les nouvelles les plus importantes de la journée

Birdie, la fille de Jessica Simpson, 5 ans, est sa jumelle avec des cheveux de sirène et des talons

Birdie, la fille de Jessica Simpson, 5 ans, est sa jumelle avec des cheveux de sirène et des talons

Jessica Simpson n’a pas cherché plus loin que sa plus jeune fille lorsqu’elle a choisi un modèle pour sa ligne de vêtements éponyme.

La mère de trois enfants, 43 ans, a profité de ses histoires Instagram pour partager une photo de Birdie se prélassant sur un canapé extérieur en velours vert dans une tenue élégante. Elle avait l’air prête à faire la fête avec un débardeur noir, une jupe scintillante et des chaussures compensées dorées et léopard de la marque de sa mère.

Birdie, la fille de Jessica Simpson, en chaussures compensées sur un canapé©Instagram

Alors que les sandales d’été dorées de Birdie – des versions mini des chaussures compensées et plateformes incontournables de Jessica – semblent être épuisées, les coloris rose, marron et blanc sont disponibles en ligne pour 50 $.

« La fille la plus mignonne dans le style @jessicasimpson le plus mignon », a-t-elle légendé la photo. La fillette de cinq ans a terminé son look avec un bandeau gris et argenté retenant ses longues vagues blondes sirène loin de son visage, tout comme celles de Jessica.

Style enfant

Jessica partage également sa fille Maxwell et son fils Ace avec son mari Eric Johnson, qu’elle a épousé en 2014.

La chanteuse Irresistible a admis que ses enfants s’en prenaient à leur mère pour des raisons de style, fouillant même son placard pour voler ses vêtements et ses chaussures de temps en temps. Découvrez l’intérieur de leur maison familiale…

« Le sens de la mode de Maxwell m’inspire quotidiennement. Elle a une perspective concrète sur ce qu’elle aime et son avis ne peut pas changer lorsqu’elle a à cœur un certain look », a déclaré Jessica à People.

©Instagram
Jessica et Eric partagent trois enfants Maxwell, Ace et Birdie

« Je garde de superbes pièces vintage pour Maxwell et Birdie. J’ai aussi des bijoux spéciaux qui leur appartiendront le moment venu », a déclaré l’actrice de Dukes of Hazzard.

« Maxwell a déjà dépassé ma pointure, donc malheureusement, elle n’a jamais pu porter les Jimmy Choos. Je ne m’attendais pas à ça, sinon j’aurais transformé mes rangements en placard ! »

©Instagram
La chanteuse a révélé que ses enfants lui volaient ses vêtements

Malgré le penchant de Jessica pour les talons, elle a admis que ses choix de chaussures avaient changé depuis qu’elle est devenue mère.

Une touche surprenante dans le style de la star ? « J’adore les diapositives de déclaration. Je poursuis trois enfants presque toute la journée, alors j’ai adopté le confort », a-t-elle déclaré.

La ligne de vêtements de Jessica

© Getty Images
La star a lancé sa propre marque en 2005

L’actrice et chanteuse a lancé la collection Jessica Simpson en 2005 et elle a été vendue à Sequential Brands en 2015, Jessica conservant une part de 37 %.

Cinq ans plus tard, Sequential Brands était au bord de la faillite et Jesicca a révélé qu’elle avait utilisé sa maison pour racheter sa marque.

« J’en ai parlé en profondeur à ma mère et je me suis dit : ‘Je pense qu’il est temps pour nous de faire ça par nous-mêmes' », a-t-elle déclaré à Bustle. « Soit nous coulons avec le navire, soit nous sautons et espérons trouver une bouée de sauvetage. Et en réalité, cette bouée de sauvetage, c’était nous-mêmes. »

LIRE: Rencontrez les 5 enfants de Chip et Joanna Gaines

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile