BioShock 4 : la première image de gameplay de 2021 a fuité accidentellement | Xbox
Plus de dix ans après la sortie de Bioshock : Infinite, les fans de la franchise attendent toujours avec impatience la révélation de BioShock 4, dont le développement par le studio Cloud Chamber a bel et bien été officialisé par 2K. Alors que de nombreuses rumeurs sur le titre ont déjà fait surface, MP1st vient de partager une image de gameplay d’une version actuellement en développement.
La première image de gameplay de BioShock 4 a été divulguée par accident
Le média a en effet réussi à mettre la main sur une image provenant d’un artiste d’effets visuels de 2K, mais pour des raisons de confidentialité, MP1st ne souhaite pas nommer ou lier son profil en ligne afin d’éviter des ennuis avec le développeur et l’éditeur.
L’image partagée provient d’une version 2021 de BioShock 4, nom de code Parc est ici confirmé. Nous pouvons voir l’interface utilisateur, le Fusil à pompe Ricochet (fusil à ricochet), ainsi qu’une sorte de tour avec une sorte de soleil à son sommet d’où émanent des éruptions.
Sans surprise, l’interface confirme la présence de pouvoirs ou de capacités. Les logos semblent représenter la capacité d’attirer des objets comme un aimant, la capacité de ralentir le temps ou encore la capacité d’utiliser l’électricité.
L’image révèle également que dans cette version du jeu, il n’est possible de transporter que 3 armes à la fois.
Rappelons qu’en 2021 déjà, Colin Moriarty de VGC rapportait que BioShock 4 portait en effet le nom de code Parc. Il a également révélé que le jeu se déroulerait dans les années 60 et se déroulerait en Antarctique dans la ville de Borealis, un nom qui devrait bien sûr faire sonner une cloche aux plus grands fans de Half-Life !
L’image partagée par MP1st datant de 2021, il est important de noter qu’elle n’est absolument pas représentative du produit final. Malheureusement, il faudra continuer à être patient avant d’en savoir plus sur ce nouvel opus tant attendu ! Récemment, on apprenait que l’équipe de développement de BioShock 4 « montait en puissance ».