Divertissement

Bindi Irwin joue les cassettes « Crocodile Hunter » de Steve pour sa fille – Hollywood Life

Bindi Irwin



Voir la galerie

Crédit d’image : Ethan Miller/Getty Images

Bindi Irwin s’assure que sa fille Grace sait tout sur le légendaire Steve Irwin. Dans une nouvelle interview, la gardienne du zoo a révélé qu’elle diffusait souvent des images de la populaire série documentaire de Steve, Le chasseur de crocodiles, pour son enfant.

« Il était la même personne dans la vraie vie qu’à l’écran, donc j’ai l’impression que Grace peut grandir en le connaissant », a déclaré Bindi, 25 ans. Nous chaque semaine dans une interview publiée mercredi 29 mai. « Dès que nous excitons papa, elle commence à faire son imitation en criant ‘Crikey !’ à travers le salon.

Avant sa mort en 2006 à l’âge de 44 ans, Steve était copropriétaire et exploitait le zoo d’Australie avec sa femme. Terri Irwin. Pendant que Bindi et son mari Chandler Powell a accueilli Grace en mars 2021, le couple aide toujours à gérer la propriété de 700 acres aux côtés de Terri, 59 ans, et Robert Irwin.

Lorsqu’elle ne s’occupe pas des animaux, Bindi se donne pour priorité de parler de son défunt père lorsque sa fille est là.

«J’ai toujours dit que je voulais m’assurer que Grace connaisse papa», a-t-elle expliqué. « Nous avons une grande photo de lui et tous les soirs, nous faisons notre rituel de calme. Chandler, Grace et moi sommes assis sous les étoiles et parlons de ce pour quoi nous sommes reconnaissants. Ensuite, nous faisons l’heure du conte et disons bonsoir à grand-père Crocodile, comme elle l’appelle. Elle a commencé cela une nuit ; elle dit : « Bonne nuit, grand-père Crocodile », parce qu’il nourrit un crocodile sur la photo.

Alors que Grace n’a que trois ans, Bindi a déclaré que sa fille était « l’âme la plus belle, la plus hilarante et la plus merveilleuse ». Elle est curieuse de tout et fascinée par le monde, tout comme son grand-père bien-aimé qui a été tué par une raie pastenague alors qu’il tournait dans la Grande Barrière de Corail.

« J’aurais aimé que les adultes soient davantage comme ça! » Bindi a expliqué. « Je ne sais pas où les gens perdent ce sens de la magie, mais la regarder et combien elle apprécie les couleurs, les images et les sons, c’est un merveilleux rappel. »

Alors que le duo mère-fille continue de créer de nouveaux souvenirs, Bindi ne peut s’empêcher de penser à son père qui reste à la fois dans son esprit et dans son cœur.

«Si j’en avais l’occasion, la seule chose que je dirais à mon père c’est : ‘Je t’aime et tu me manques. Chaque jour où tu n’es pas là est dur. Mais nous espérons vous rendre fier », a réfléchi Bindi. «Je pense que quand il y a un amour aussi grand, il ne disparaît jamais vraiment. Il est toujours avec nous.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page