Billy Zane dit que les acteurs devraient recevoir une « rémunération pour cascades émotionnelles » pour les rôles sombres
Billy Zane dit que le jeu émotionnel peut être tout aussi difficile que les cascades physiques de haut vol… arguant que les deux ont des conséquences néfastes sur le corps – les artistes doivent donc être payés équitablement pour chacun.
L’acteur s’est assis pour une récente conversation avec Divertissement hebdomadaire où il a réfléchi à l’interprétation du personnage principal dans « Devil on Campus: The Larry Ray Story » de Lifetime… et, dit-il, le fait de représenter le trafiquant sexuel condamné a eu un impact sur son psychisme.
BZ dit que même jouer un rôle — plonger dans l’obscurité — c’est beaucoup pour les acteurs… ajoutant que le corps reconnaît toutes les réactions chimiques qu’il subit, et cela vous affecte physiquement, donc quelques dollars supplémentaires ne sont pas hors ligne.
Quant au vieil adage, les acteurs ne peuvent pas juger leurs sujets… Zane traite un peu de BS ici – expliquant qu’il est impossible de ne pas juger un gars comme Larry, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas comprendre les pensées qui le traversent. tête.
BTW… Billy dit qu’il a également changé physiquement son corps pour le rôle – prenant une tonne de poids pour jouer Larry, et disant à EW qu’il a pilonné du sucre pour ajouter les kilos en trop dont il avait besoin.
Si vous ne le savez pas… Larry Ray a emménagé avec sa fille chez Sarah Lawrence après sa sortie de prison – et il a ensuite été accusé d’avoir établi un « culte du sexe » envers ses amis.
Il a été reconnu coupable de 15 chefs d’accusation au pénal en avril 2022 et condamné à 60 ans de prison l’année dernière.
« Devil on Campus » sera présenté en première le dimanche à vie… et il semble que ce sera une soirée émouvante pour le public.
News Source : www.tmz.com