Les nouvelles les plus importantes de la journée

Billy Ray Cyrus est accusé de violence domestique par Firerose au milieu d’un divorce

Billy Ray Cyrus est accusé de violence domestique par Firerose au milieu d’un divorce

La demande de divorce de Billy Ray Cyrus avec Firerose intervient seulement un jour avant la mastectomie du chanteur country de 36 ans. Billy Ray a entamé sa procédure de divorce contre Firerose à Nashville le 23 mai après un mariage de courte durée. Les raisons qu’il a citées étaient des différences irréconciliables, un comportement inapproprié et une mauvaise conduite conjugale.

D’un autre côté, Firerose a également demandé le divorce, révélant la violence domestique comme l’une des causes.

Des sources affirment que Billy Ray Cyrus aurait abusé de Firerose

Firerose a accusé la chanteuse d’Achy Breaky Heart de violence verbale, émotionnelle et psychologique extrême et a répondu en demandant elle-même le divorce, selon le magazine People.

Firerose a déposé une contre-plainte devant un tribunal du Tennessee, affirmant que Cyrus était un ivrogne imprévisible et instable, accro à la drogue. Elle a également noté qu’il avait demandé le divorce juste avant son opération chirurgicale prévue, selon les sources du média susmentionné.

La publication a obtenu la plainte, qui indiquait que les avocats de Firerose affirmaient qu’elle avait été victime de graves violences verbales, émotionnelles et psychologiques. Ils ont ajouté que sa consommation continue de drogues et sa consommation de marijuana le rendaient imprévisible et instable. Cependant, Billy Ray Cyrus n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

La bataille pour le divorce entre Billy Ray Cyrus et Firerose est profonde

Le couple s’est marié en octobre 2023. Selon une source qui s’est déjà entretenue avec le média, Cyrus a demandé le divorce, affirmant que Firerose n’était pas la personne qu’il avait épousée. Une source interne du média a également affirmé qu’elle avait rejoint ce syndicat parce qu’elle voulait de l’argent, ce qui a conduit à des drames et à des problèmes de confiance.

Publicité

Cyrus, 62 ans, a demandé le divorce le 23 mai, invoquant des différences irréconciliables ainsi qu’une conduite conjugale inappropriée. Il a également demandé l’annulation pour fraude. Firerose a nié toute conduite conjugale inappropriée et a fait valoir que vivre ensemble n’était pas sûr en raison de la façon dont Cyrus s’était comporté à son égard, selon la source.

Selon la plainte obtenue par le média, Firerose a découvert qu’elle était porteuse de la mutation du gène BRCA1 en 2020. Cela a incité les médecins à lui recommander de subir une double mastectomie préventive prévue pour le 24 mai 2024.

Cependant, elle affirme que la période entourant cette opération a été extrêmement chaotique en raison des paroles cruelles de Cyrus. Cela l’a fait se sentir perdue émotionnellement et psychologiquement.

La plainte indiquait également que lorsque certains problèmes étaient soulevés par Firerose, Cyrus l’attaquait verbalement. La plainte précisait que des années de violence verbale, émotionnelle et psychologique, combinées à la suppression du financement et des opportunités futures, l’avaient dévastée.

Selon la plainte obtenue par la source, il est indiqué : « L’épouse a dû demander un traitement psychologique à son thérapeute pour des séances d’urgence à plusieurs reprises. »

La demande de divorce de Cyrus a conduit au report sine die du processus chirurgical de Firerose. C’est parce qu’elle a coupé la couverture d’assurance maladie de Cyrus et sa promesse de payer pour l’opération.

De plus, selon la source, Firerose a accusé Cyrus d’avoir saboté sa carrière en représailles. Elle a révélé que leur co-gestionnaire et agent de réservation avait cessé de lui fournir les services demandés par Cyrus, entraînant ainsi une perte de 415 000 USD. La pension alimentaire est ce que Firerose demande à Cyrus.

A LIRE AUSSI : Billy Ray Cyrus pense que Firerose est « mariée pour d’autres raisons que l’amour », révèle sa source au milieu de l’actualité du divorce

News Source : www.pinkvilla.com

Quitter la version mobile