Divertissement

Billy Ray Cyrus accuse Firerose, son ex-épouse, d’utilisation non autorisée du crédit et de dépenses de 96 000 USD au milieu d’un divorce ; Demande une ordonnance restrictive

Quelques semaines après avoir demandé le divorce, Billy Ray Cyrus a accusé son ex-épouse, Firerose, d’avoir facturé 96 986,05 $ sur sa carte de crédit entre le 23 mai et le 7 juin.

Selon People, dans une requête d’urgence déposée par le crooner country devant un tribunal du Tennessee le jeudi 13 juin, le chanteur d’Achy Breaky Heart, 62 ans, demande une ordonnance d’interdiction qui éloignerait Firerose de toute utilisation « non autorisée » de ses données personnelles. et les cartes et comptes de crédit professionnels.

Le montant susmentionné dépensé, selon les documents, comprend également les paiements à son avocat.

Pour mémoire, le 23 mai est le jour même où Cyrus a demandé le divorce du chanteur australien, invoquant des différences irréconciliables et une conduite conjugale inappropriée. Le chanteur a également demandé l’annulation de leur mariage de sept mois pour fraude dans son dossier judiciaire.

Firerose répond à la motion d’urgence de Billy Ray Cyrus

En réponse à la requête d’urgence de Cyrus, Firerose, 37 ans, a déclaré qu’il n’y avait en fait « aucune urgence » et qu’elle avait accès aux cartes de crédit de son mari depuis le 22 juin avec sa permission.

« Il est faux de prétendre que sa femme a porté 37 accusations non autorisées », a écrit son avocat dans un dossier distinct, selon People. « Tout au long de la procédure de divorce, les parties doivent vivre selon le statu quo pendant le mariage. » L’avocat a ajouté que sa femme vivait comme elle le fait depuis le 10 octobre 2023 et que Cyrus n’a pas le droit de lui interrompre.

Publicité

Firerose a informé dans son dossier qu’après qu’elle et Cyrus se soient mariés en octobre de l’année dernière, elle avait utilisé ses cartes pour dépenser avec son entière permission et que le couple «passerait régulièrement en revue» ses dépenses sur la carte en question. Le dossier de Cyrus, quant à lui, indique que lui et Firerose n’ont pas de comptes communs, de cartes de crédit ou de biens immobiliers et qu’aucune des parties n’a jamais été un utilisateur autorisé sur les cartes ou les comptes de l’autre. Il informe en outre le tribunal qu’elle possède des biens immobiliers à Los Angeles d’une valeur supérieure à sept chiffres et qu’elle dispose de plus de 500 000 $ en «actifs liquides et d’investissement».

Ainsi, l’ancienne star d’Hannah Montana demande à sa femme de rembourser le montant débité sur sa carte de crédit.

Billy Ray Cyrus et Firerose étaient amoureux

Le couple s’est marié en octobre 2023, un peu moins d’un an après leurs fiançailles. Ils ont décrit leurs noces comme « la célébration de l’amour la plus parfaite et la plus éthérée » dans une publication commune sur Instagram.

Pas plus tard qu’en avril 2024, Firerose a célébré six mois de mariage avec Cyrus, écrivant sur la plateforme de médias sociaux : « Il y a 6 mois, j’ai épousé cet homme. La vie n’est pas toujours facile… mais cela aide certainement lorsque votre mari est aussi votre meilleur ami. Merci Seigneur! » Sa légende accompagnait des clichés du jour de leur mariage.

Si les deux hommes ne se suivent plus sur Instagram, bizarrement, aucun des deux n’a pris l’initiative de supprimer plusieurs de leurs photos ensemble. L’Instagram de Cyrus, en particulier, est très dominant sur Firerose, même après son divorce et maintenant le dépôt d’une ordonnance de non-communication.

A LIRE AUSSI : Billy Ray Cyrus a-t-il donné à sa femme Firerose 2 jours pour déménager après sa séparation ? Voici ce que disent les rapports

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page